- Advertisement -spot_img
AccueilA La UneDiscographie : Marole Tchamba, volume huit !

Discographie : Marole Tchamba, volume huit !

- Advertisement -spot_img

Après son séjour en Europe, la reine du Benskin Marole Tchamba a regagné le pays vendredi 9 décembre 2022 avec dans ses bagages un huitième album qui sortira ce 19 décembre.

Ambiance de retrouvailles entre la reine du Benskin et ses fans vendredi 9 décembre 2022 sur le tarmac de l’aéroport  international de Douala. Marole Tchamba a regagné le pays après un long séjour sur le vieux continent.  La princesse Bangoulap s’y était rendue à l’invitation de l’artiste Dina Bell qui célébrait les 45 ans de sa carrière musicale en France.

Lire aussi :Dina Bell : «On doit sauver la musique camerounaise» 

Le moins qu’on puisse dire est que le séjour européen de l’auteure du tube à succès «histoire d’amour» est loin d’avoir été une partie de villégiature.  «J’y suis allée pour répondre à l’invitation de Dina Bell qui fêtait ses 45 ans de carrière. J’ai eu l’honneur d’être parmi ses invités de marque. Après cela, nous avons préparé notre 8ème album qui sortira qui sortira le 19 décembre 2022», a-t-elle résumé.

Lire aussi :Lady Ponce : «La dépigmentation est un fléau. Je me bats pour retrouver mon teint» 

Composé de douze titres au lieu de huit comme initialement annoncé depuis deux mois. «J’ai pensé que vous mes fans, vous méritez mieux, cet album aura finalement douze titres au lieu de huit titres. J’ai travaillé cet album avec trois légendes, notamment Aladji Touré, Ben Decca et Meiway» se réjouit-elle.

Lire aussi :Alain Oyono : «Je rêve de jouer dans mon pays, je n’attends que l’invitation» 

Dans cet album, le titre «Nta-Nsi» qui signifie ‘‘Dieu le Père’’ dont le clip a déjà été tourné semble particulièrement plaire à Marole. Comme elle l’explique, «j’ai fait face à beaucoup d’épreuves jusqu’ici. Je suis tombée plusieurs fois et je me suis relevée. Dans Nta-Nsi, je dis merci à l’Eternel pour ses bienfaits dans ma vie. Je souhaite que cette chanson soit un tube mondial». Tout comme son séjour  en Europe, son retour au pays ne sera pas de tout répit. Elle entame dans les prochains jours un média tour à travers les villes de Yaoundé, Douala, Bafoussam afin de baliser le chemin à l’album.

Blanchard BIHEL     

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img