A La UneSport

Can Total Energies Cameroun : la presse se bouscule

0
Plus de 2.000 demandes d’accréditations de journalistes désireux de couvrir cette 33ème édition de la coupe d’Afrique des Nations sont parvenues à la Confédération africaine de football

Plus de 2.000 demandes d’accréditations de journalistes désireux de couvrir cette 33ème édition de la coupe d’Afrique des Nations sont parvenues à la Confédération africaine de football.

La presse nationale et internationale est déjà sur les starting-blocks. Les hommes et femmes de médias des cinq continents se préparent activement à faire vivre à leurs téléspectateurs, auditeurs…, les émotions, les sensations fortes, la passion, la ferveur populaire de cette 33ème édition de  la grand’messe du football africain que va abriter le Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

Lire aussi :Can Total Energies 2021 : le Cameroun échappe à la Poule de la mort 

Ouverte au mois d’octobre, les demandes d’accréditations pour les journalistes et autres preneurs d’images, désireux de couvrir le plus grand événement sportif sur le continent se sont refermées le 20 novembre 2021.

Lire aussi :Sur la route du Mondial 2022… le Cameroun valide son ticket pour le 3e tour 

Près de 2.000 demandes d’accréditations ont ainsi  été enregistrées à la Confédérations africaine de football. Les journalistes des cinq continents sont représentées. Tout naturellement, le continent africain a le plus gros contingent, suivi du vieux continent. L’Amérique, l’Asie seront également de la fête.

B.B.

LA VOIX DU KOAT

Droits de l’homme : les fonctionnaires du Littoral à l’école

Previous article

Total Energies 2021 : la Caf  présente ‘Toghu’

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in A La Une