- Advertisement -spot_img
AccueilA La UneSpectacle : Guinness Cameroun fait mousser les jeunes artistes

Spectacle : Guinness Cameroun fait mousser les jeunes artistes

- Advertisement -spot_img

Après Yaoundé l’année dernière, la capitale économique du Cameroun a abrité la deuxième édition de Guinness Brighthouse Party samedi, 18 mars 2023. 

Un public des grands soirs, un ciel illuminé, des entrées spectaculaires. La montée sur la scène de Phillbill, porté par des ‘‘sujets’’ tel un roi, et les déhanchements déroutants des danseuses de Ténor captivent. Tous les ingrédients étaient réunis pour assurer un spectacle réussi, samedi 18 mars 2023 lors de la 2ème édition de Guinness Brighthouse party qu’a abrité le Stade annexe de Bépanda à Douala.

Lire aussi :Lutte contre la corruption : Tradex et Guinness ont le pied sur l’étrier 

Une soirée  que n’oubliera pas de sitôt Boris Le Tayros. Pour sa première fois, le jeune artiste en herbe est monté sur une scène professionnelle, face à des milliers de spectateurs. Une expérience mémorable qui n’a pas laissé indifférent ce dernier. «C’est pour moi un plaisir et un honneur d’être là ce soir en tant que l’un des ambassadeurs de la marque Guinness. Cette prestation devant ce public était une belle expérience. Tout comme ma participation aux master-classes. J’ai acquis des connaissances qui vont me permettre de me hisser au top comme mes ainés et  de relever la culture  camerounaise»,  s’enthousiasme Boris Le Tayros.

Lire aussi :Championnat de football féminin : le toast gagnant de Guinness Cameroun 

Comme lui, Vera D, Cyril’fresh, Dashor, Mr Shine, Madash, passés par le moule des master-classes de Guinness ont démontré l’étendue de leurs talents en première partie. Fadila le Sorcier, Rinyu, Mimie, Phillbill, Kameni, Locko, Coco Argenté et Ténor se sont ensuite enchaînés sur la scène.

Lire aussi :Alain Oyono : trajectoire d’un soldat de l’environnement sur les versants de la paix 

Guinness a tenu à mettre en valeur le disque-jockey dans le spectacle. À travers des mixages dont lui seul a le secret, Dj Choco a réussi à se faire une place dans le cœur du public. Rumba, coupé décalé, makossa, R&B, soul, raggae, DJ Choco a fait danser le public et l’a maintenu tout au long des sept  heures de spectacle. Un véritable talent qu’à découvert le public du stade annexe de Bepanda.

Lire aussi :Covid-19 : le soutien de Guinness aux exploitants des débits de boissons 

C’est bien cela le but de cette campagne initiée par Guinness Cameroun à travers le concept Guinness Brighthouse party lancé l’année dernière à Yaoundé. «Nous avons constaté que nos artistes au Cameroun et même en Afrique ont beaucoup de talents qui ne sont pas valorisés. Ces talents ont juste besoin d’une plateforme d’expression afin qu’on puisse les découvrir et faire en sorte qu’ils brillent davantage. Cet événement qui est à sa deuxième édition, est donc organisé en vue de  mettre en exergue ces jeunes talents que nous dénichons à travers différents programmes que nous organisons au cours de la campagne. L’objectif de cette campagne est de valoriser la culture camerounaise. Nous voulons soutenir des jeunes camerounais dans les domaines d’activités qu’ils aiment», explique Anaëlle Teje, Brandt manager chez Guinness Cameroun.

Blanchard BIHEL 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img