ActualitéÉducation

Prophète Ode Favor : dans les habits d’un crooner

0

L’homme de Dieu Ode Favor se produit en spectacle dédicace le vendredi 31 juillet  à Douala  à l’occasion  de la sortie de son tout premier album gospel.

Ça sera ce vendredi à 16h à la Terrasse de Ndogbong à Douala. Le public de la capitale économique et les fidèles religieux auront l’occasion   de  découvrir  le prophète Ode Favor dans un autre registre. Celui de chanteur gospel. Un rêve qui devient réalité pour l’homme de Dieu : « Au départ, je n’avais pas une belle voix mais quand j’ai chanté dans les songes ma voix était belle», déclare le prophète aux journalistes lors de la conférence  de presse donnée le mercredi 29 juillet à Douala en prélude à l’événement.

Le prophète Ode Favor ajoute : « Lorsque j’écoutais la musique mondaine, l’idée me venait toujours de changer les paroles de ces chansons en paroles divines». Avec le concours de son épouse, Ode Favor entre en studio pour enregistrer ses premières chansons.

Lire aussi: Dr Toussaint Epoh Nguea : «Les kystes et les myomes sont causés par les anti-inflammatoires»

Ainsi naît l’album «Overdose Favor» de cinq titres aux thématiques variées qui glorifient l’Éternel. Comme l’explique son manager, Chantre Parfait, le Seigneur a mis les chansons dans son cœur, il faut qu’il les partage avec le monde.

L’objectif du prophète lui-même est d’amener les gens à croire en Dieu et d’adorer l’Éternel.   Il en est même de sa chanson « Ouvre mon cœur», composée  par rapport à la crise anglophone, dont le but est de ramener les cœurs durs à la raison pour que la volonté de Dieu, seule s’accomplisse. «C’est l’une des raisons qui m’a amené dans la chanson», nous confie l’homme de Dieu, originaire de Dian Division dans le Sud-ouest.

Pendant le spectacle qui sera donné à la présentation de cet opus, Prophète Ode Favor sera accompagné de plusieurs jeunes artistes à savoir, Alvine La Sœur de gloire, Samy Voice, Prosper Germoh et bien d’autres.

Un choix de partage que l’artiste présente aussi comme une plateforme à l’endroit des jeunes qui aspirent à faire carrière dans le gospel.

Félix EPEE

LA VOIX DU KOAT

Dr Toussaint Epoh Nguea : «Les kystes et les myomes sont causés par les anti-inflammatoires»

Previous article

Hygiène et salubrité : le marché Mbopi fait sa toilette

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualité