- Advertisement -spot_img
AccueilA La UneEcole publique d’Akomessing : trente bourses scolaires aux meilleurs élèves

Ecole publique d’Akomessing : trente bourses scolaires aux meilleurs élèves

- Advertisement -spot_img

L’action sociale de la Société anonyme des Brasseries du Cameroun a réuni du beau monde, le 24 juin 2021, dans la cour de cette école maternelle publique.

Région du Centre Cameroun, département du Dja et Lobo. C’est ici qu’est située l’école maternelle publique d’Akomessing. Contre toute attente, les tout-petits ont été visités par la Société anonyme des Brasseries du Cameroun, Sabc, le jeudi 24 juin 2021. La délégation constituée notamment du Directeur régional Centre, Dieudonné Ondoko, de la Directrice de la communication Hélène Kenmegne et du Directeur de la distribution Anselme Menouna est venue, la besace pleine pour célébrer la performance.

Trente bourses scolaires ont été offertes aux meilleurs élèves de cette école. Sacs à dos, cahiers, livres scolaires au programme, le tout adossé sur un appui financier d’une valeur de 25.000Fcfa par élève. Une fierté du travail bien accompli pour les élus du jour, une joie pour les parents qui n’ont pas boudé ce soutien ô combien important pour la prochaine rentrée scolaire.

Lire aussi :Pratique de la Rse : la Sabc toujours en tête du classement 

«Depuis plus de 70 ans, le Groupe Sabc a fait le choix d’investir dans la responsabilité sociétale pour assumer son leadership qui est avant tout un leadership social. C’est la raison pour laquelle il a construit sa stratégie Rse autour du slogan ‘‘Vous êtes au cœur de notre vie’’. Une stratégie qui se décline en cinq principaux axes qui sont des axes prioritaires du développement durable : la santé, l’éducation, l’environnement, les sports, les arts et la culture», dixit la Sabc. Qui, sur le plan éducatif, «œuvre principalement à l’amélioration des conditions d’apprentissage des élèves en équipant les établissements scolaires du matériel didactique pour faciliter la transmission du savoir ; la promotion de l’excellence scolaire

Lire aussi :D’jino Art Contest : la griffe de la Sabc 

C’est toujours dans la quête de l’atteinte de ces valeurs que le groupe a primé, le 25 juin courant, les 18 meilleurs élèves de l’Ecole primaire Petit Joss à Douala, sous les cris de joie de leurs parents.

Lire aussi :Affaire Malicka : la face visible de l’iceberg

V.T.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img