A La UneSantéSociété

Douala : une femme abandonnée à l’hôpital de Soboum

0
Victime d’un accident de la circulation, la patiente a été conduite il y a cinq jours au Centre médical d’arrondissement (Cma) de Soboum. «Elle a été abandonnée par un taxi

Victime d’un accident de la circulation, la patiente a été conduite il y a cinq jours au Centre médical d’arrondissement (Cma) de Soboum. «Elle a été abandonnée par un taxi à 2m  de l’entrée du portail. Nous l’avons récupérée, on a fait tous les soins. Lorsqu’on a fini de faire les soins, ça allait déjà.  Elle est sortie. Mais deux jours après, nous avons constaté qu’elle errait autour de l’hôpital. Nous l’avons récupérée», explique Dr Assou, directeur du Cma. Cette dernière ne jouit pas de toutes ses facultés. Depuis son admission à l’hôpital, aucun parent ne s’est présenté.

Lire aussi :Centre médical de Soboum : la cure de jouvence 

La  direction de l’hôpital a entrepris des démarches pour retrouver les parents de cette dernière. «Nous l’avons amenée au commissariat pour lancer un avis de recherche. Le commissariat nous a renvoyés au centre social. Le centre social nous fait savoir qu’ils ne sont pas compétents. Ils  nous ont dit qu’ils font des placements. Ils nous ont renvoyés au commissariat. La femme est là, abandonnée à elle-même. Elle passe son temps à l’hôpital. Nous avons essayé de passer quelques communiqués d’avis de recherche. Le commissaire a également promis de lancer une enquête de recherche. Nous attendons», renseigne le directeur.

Lire aussi :Initiative : Melrose Place débarque à l’hôpital de Soboum 

En attendant, la femme âgée d’environ vingt-cinq ans, passe ses journées dans le hall de l’hôpital.

B.B.

 

LA VOIX DU KOAT

Cemac : faute d’argent…le Conseil extraordinaire des ministres renvoyé

Previous article

Centrafrique : des légionnaires français tentent d’assassiner le Président

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in A La Une