- Advertisement -spot_img
AccueilLes BatraciennesAssociation : les femmes de la Grefc-md trinquent aux bonnes notes de...

Association : les femmes de la Grefc-md trinquent aux bonnes notes de 2023

- Advertisement -spot_img

Les femmes de Grande Rencontre d’Echanges des Femmes Camerounaises et du Monde se sont retrouvées vendredi 22 décembre 2023 à l’occasion de la soirée de gala de l’association.

Elle n’a pas été un long fleuve tranquille l’année 2023 qui tire vers sa fin. Mais l’association Grande Rencontre d’Echanges des Femmes Camerounaises et du Monde (Grefc-md), que préside la Reine Clarisse Douala Bell, reine du canton Bell a su tirer son épingle du jeu. « Notre bilan cette année est satisfaisant parce que nous avons atteint nos objectifs à savoir accompagner les femmes à se lancer dans l’entreprenariat pour celles qui n’y étaient pas où qui sont en devenir. Nous avons œuvré dans le social. Nous avons encouragé les jeunes femmes à se lancer dans le social.  Aujourd’hui sommes tournées vers 2024 qui  permettra de poursuivre nos vision », dresse la présidente fondatrice. C’était vendredi, 22 décembre 2023 lors de la soirée de gala de cette association organisée au palais royal Bell.

Lire aussi :Grefc-Md : l’heure du bilan 

Le temps d’une soirée, les femmes entrepreneures ont mis de côté leurs multiples activités entrepreneuriales et les contraintes, pour se changer les idées autour d’appétissants mets. Sketch, défilé de mode, remise de cadeaux, intermèdes ont meublé cette soirée qui était à sa deuxième édition. Toutefois, au-delà ce moment de détente, cette soirée a été l’occasion pour les membres de cette association de se retrouver afin d’évaluer le bilan de l’année écouler et revisiter les objectifs de l’association.

Lire aussi :Association : la Grefc&MD veut étendre son réseau 

« Cette cérémonie est la soirée de gala de la fin d’exercice de notre association Grande échange des femmes camerounaises et du monde. Après une année de dur labeur, nous nous retrouvons le temps d’une soirée afin de partager un lien de solidarité et un lien de bonheur », indique la présidente fondatrice, la Reine Clarisse Douala Bell. Avant de se projeter vers l’année 2024 qui sera consacrée à la préparation du 5ème forum de la Grefc-md aura lieu en 2025 à Paris.  « Bien que le forum se tienne en 2025, toute la préparation se fera en 2024. Nous voulons mobiliser le plus grand nombre des femmes à adhérer au sein de notre association afin qu’on puisse poursuivre nos objectifs », a-t-elle confié.

Blanchard BIHEL                                  

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img