ActualitéFaits DiversSport

Affaire de harcèlement à la Fecakarate : Emmanuel Wakam suspendu

0
Le président du Bureau exécutif de la Fédération camerounaise de Karaté, Fecakarate, Emmanuel Wakam a été suspendu de ses fonctions jusqu’à nouvel ordre.

Le ministre des Sports et de l’Education physique  a pris une décision ce vendredi 7 août 2020. Le texte de Narcisse Mouelle Kombi porte suspension d’encadreurs techniques de la Fédération camerounaise de Karaté. Suite aux accusations d’atteintes aux mœurs portées à l’endroit de certains responsables administratifs, techniques et officiels de la Fédération camerounaise de Karaté (Fecakarate), une Commission d’audition avait été mise  sur pied.

Lire aussi :Fédération de Karaté : Lynda Raymonde dénonce la pratique des violences sexuelles

Les conclusions de ladite Commission ont conduit le ministre  à suspendre également de leurs fonctions, cinq autres responsables de la Fecakarate, jusqu’à nouvel ordre. Il s’agit du Directeur technique national adjoint N°2 Mbopda Jean; de l’entraîneur principal de la Sélection nationale Dames seniors de Karaté Ngo Sim II Marie; de l’entraîneur principal de la sélection nationale junior de Karaté Esse Jean Françis; de l’entraîneur adjoint de la sélection nationale juniors de Karaté Ambani Germain; et de l’entraîneur régional de Karaté du centre Bodo Nsioma Stephan.

Herman NOE

LA VOIX DU KOAT

Rencontre avortée entre Cabral Libii et Kum’a Ndumbe III : quel mépris !

Previous article

Estimation des factures par Eneo : depuis quand dure la fraude?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualité