Dernière heure : le coronavirus abat ”Papa” Manu Dibango

0

Tel un coup de massue, la lourde nouvelle est tombée il y a quelques minutes, aux environs de 8h30 sur le compte officiel de Manu Dibango.   «Chers parents, chers amis, chers fans, Une voix s’élève au lointain… C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la disparition de Manu Dibango, notre Papy Groove, survenue le 24 mars 2020 à l’âge de 86 ans, des suites du covid 19. Les obsèques auront lieu dans la stricte intimité familiale, et un hommage lui sera rendu ultérieurement dès que possible

Le Roi du saxophone se portait pourtant mieux, selon les sources familiales. Le 18 mars courant, on lisait ceci sur la page officielle de Manu Dibango : «Cher public, chers amis, nous portons à votre information qu’après une récente hospitalisation due au Covid 19, Manu Dibango se repose et récupère dans la sérénité.
Il vous demande de respecter son intimité. Il se réjouit d’avance de vous retrouver prochainement et vous demande, en cette période troublée que nous traversons tous, de bien prendre soin de vous.
Amicalement

Lire aussi :Mützig Star 2018 : Manu Dibango donne le kick-off

Papa Manu, comme l’appelait affectueusement le public, a porté le rythme Makossa hors des frontières du Cameroun. «Si vous le souhaitez, vous pouvez adresser vos condoléances à : manu@manudibango.net », annonce les proches.

Nous y reviendrons !

V.T.  

Share.

About Author

Laisser un commentaire