- Advertisement -spot_img
AccueilUba Ladies : au service de la femme entrepreneur
Array

Uba Ladies : au service de la femme entrepreneur

- Advertisement -spot_img

Le nouveau bébé de la United Bank for Africa, branche du Cameroun, se donne pour objectif d’accompagner et redynamiser les femmes.

 

Uba Cameroun c’est 52% de femmes contre 48% d’hommes. En révélant ce chiffre devant la presse ce mardi 17 décembre 2019, la directrice générale adjointe pour le Cameroun de la United Bank for Africa veut démontrer le développement de l’aspect genre chez Uba. Que la banque décide aujourd’hui de lancer toute un produit dédié uniquement à la femme n’est donc pas une surprise.

Le nouveau bébé de la United Bank for Africa, branche du Cameroun, se donne pour objectif d’accompagner et redynamiser les femmes. Uba Ladies. C’est le dernier né de Uba Cameroun, au service de la gente féminine. Il s’agit d’un compte rémunéré destiné à répondre aux besoins des clientes qui souhaitent maximiser les bénéfices de leurs comptes. La cible visée c’est les commerçantes, les femmes au foyer, les femmes d’affaires, les politiciennes… Comme l’explique la Dga, Marguerite Fonkwen «UBA Cameroun a décidé d’accompagner les femmes, toutes les femmes, à travers la création d’un compte dédié aux femmes. Il ne s’agit donc pas juste du lancement d’un produit ce jour, mais d’un mouvement pour les femmes et
Marguerite Fonkwen.

 

 

 

 

 

Uba Ladies. C’est le dernier né de Uba Cameroun, au service de la gente féminine. Il s’agit d’un compte rémunéré destiné à répondre aux besoins des clientes qui souhaitent maximiser les bénéfices de leurs comptes. La cible visée c’est les commerçantes, les femmes au foyer, les femmes d’affaires, les politiciennes… Comme l’explique la Dga, Marguerite Fonkwen «UBA Cameroun a décidé d’accompagner les femmes, toutes les femmes, à travers la création d’un compte dédié aux femmes. Il ne s’agit donc pas juste du lancement d’un produit ce jour, mais d’un mouvement pour les femmes et par les femmes. Il s’agit du début d’un programme d’accompagnement avec une Masterclass aujourd’hui même, et plusieurs activités futures visant à redynamiser les femmes, les sortir de leur mutisme, leur donner ou plutôt redonner la parole et le pouvoir qui sont les leurs. Ce produit est l’appel que nous lançons aux femmes qui rêvent mais n’osent pas encore, aux femmes qui ont besoin d’accompagnement, aux femmes qui cherchent des solutions

Lire aussi :Développement de l’Afrique : Tef 2020 sur les rails

A côté de cette fleur aux femmes à travers Uba Ladies, la filiale camerounaise signe sa fin d’année avec trois autres nouveaux produits : NextGen Saving Account, à l’adresse des étudiants ; Uba Kids Saving Account qui est une solution d’épargne des parents pour assurer le futur de leurs enfants ; Uba Project Saving Account qui vise à fournir une offre exclusive de taux d’intérêt progressif selon le solde du compte du client. Avec ces offres, la banque qui se targue de plus de 90.000 clients au Cameroun, avec 16 agences reste dans sa logique d’innovation constante.

Lire aussi :Finance : UBA, une banque d’innovation en Afrique centrale

Valgadine TONGA

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img