- Advertisement -spot_img
AccueilCamerounSociétéRse : la Socapalm  au secours des  populations d'Edea

Rse : la Socapalm  au secours des  populations d’Edea

- Advertisement -spot_img

La Socapalm, à travers sa plantation d’Edéa, procédera à l’inauguration d’un forage au village Apouh, précisément à Yambong. La cérémonie de ce 10 février 2023 sera présidée par le directeur de la plantation d’Edea de la Socapalm,  Giorgio Cappelletti.

Lors des échanges bipartites et tripartites avec les communautés riveraines, les Apouh avaient fait part des difficultés qu’ils rencontrent en ce qui concerne l’accès à l’eau potable. Ils ont sollicité de la Socapalm un soutien dans ce sens. L’inauguration de ce forage démontre aux pouvoirs publics, locaux et internationaux, la place que cette Multinationale accorde aux populations locales.

Lire aussi :Cinéma : Pungu Aviation dans les salles 

La Socapalm tient à participer à l’amélioration des conditions de vie et d’apporter sa contribution aux enjeux du développement durable et de réaliser les projets proposés par les communautés afin de relever davantage son volet responsabilité sociétale.

La volonté de Socapalm de se rapprocher davantage des populations et de bâtir des relations saines, basées la collaboration et l’entraide est d’ailleurs la raison du lancement du chantier de la création du Point d’eau potable dans le village Apouh. La Socapalm compte quatre villages riverains sur sa plantation d’Edéa. Trois ont été dotés à ce jour d’un forage. Cette action s’étendra sur le 4ème  village qu’est Apouh.

Malcolm Radykhal EPANDA

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img