- Advertisement -spot_img
AccueilA La UneRendez-vous : Tagne Kondom célèbre ses 25 ans de scène

Rendez-vous : Tagne Kondom célèbre ses 25 ans de scène

- Advertisement -spot_img

Pour l’artiste humoriste, ce quart de siècle de prestation représente le début d’une carrière qu’il entend impulser.  

Du fou rire, il en a suffisamment donné à ses fans qui ne sont pas prêts à oublier de sitôt ses sketches, ses histoires loufoques, ses spectacles. Cela fait 25 ans que Tagne Kondom (TK)  étreint le public camerounais de fou rire. Ce quart de siècle de scène de celui qu’on a tôt fait de présenter comme le digne successeur du célèbre humoriste camerounais, Jean Michel Kankan, de  regrettée mémoire, est loin d’avoir été un long fleuve tranquille.

Des moments de  gloire ont côtoyé  des moments de déception et d’échec. Et c’est bien tout cela que Tagne Kondom célèbre à travers cet anniversaire de ses 25 ans de prestation scénique dont les activités ont été lancées il y a deux semaines par la remise des dons à la maternité de l’hôpital de Nylon. Le reste des articulations ont été déclinées mardi 2 novembre 2021 à Douala.

Lire aussi :Africa stand up festival : les femmes ont la cote

Match de football, balade dans les artères de la métropole économique et visite de réconfort à l’hôpital Laquintinie de Douala sont au programme des prochaines semaines. Sans oublier les trois grands spectacles que donnera l’artiste. Notamment le 12 novembre prochain au Cinéma Eden  à Douala. Puis le 4 décembre dans la ville universitaire de Dschang. Le clou de cette première partie de la célébration aura lieu à Bafoussam le 15 janvier 2022. L’objectif étant de faire le tour du Cameroun rassure, le comité d’organisation.

Lire aussi :Dr Charles Hopson : «On  est en train de rendre perpétuelle la pandémie du covid à travers la vaccination»

Pour Kamela Soh Liance, de son vrai nom, ces noces d’argent représentent le début d’une carrière. «Nous nous sommes lancés au début sans trop réfléchir. On fonçait avec l’objectif de se faire un nom. Aujourd’hui je me suis fait un nom, j’ai l’expérience, j’ai le talent, mais ce n’est pas une carrière. Or, par le passé, Fingon et moi étions nos propres managers. Une carrière suppose également des projets», explique Tk. Qui entend au cours de sa nouvelle carrière s’investir dans la formation et la transmission aux jeunes générations de son expérience. Séries et autres longs métrages sont en gestation a-t- il annoncé.

Blanchard BIHEL

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img