Le président de la République a pris un décret ce lundi 13 mars 2017 nommant les préfets. Aucune femme parmi les appelés.

Services du gouverneur Région du Nord-ouest : M. Langnoui Harry Ngouanui en remplacement de M. Absalon Woloa Monono appelé à d’autres fonctions.
Préfets Région de l’Adamaoua, préfet du département du Mbere : M. Mvogo Cyriaque Marie en remplacement de M. Fouapon Alassane admis à la retraite.
Région du Centre, préfet du département du Mbam et Kim : M. Oum Donatien en remplacement de M. Mamoudou muté.
Région du Littoral, préfet du département du Wouri : M. Machijongwet Joseph Bertrand en remplacement de M. Naseri Paul Bea appelé à d’autres fonctions.
Région du Nord, préfet du département du Mayo Louti : M. Njoya Zakariaou en remplacement de M. Baloungueli Confiance Eboune muté.
Région du Nord-ouest, préfet du département de la Momo : M. Absalon Woloa Monono en remplacement de M. Ngong Justin Dieudonné admis à la retraite.
Région de l’Ouest, préfet du département du Haut Nkam : M. Mamoudou en remplacement de M. Essoa Eloa Gabriel appelé à d’autres fonctions.
Région de l’Ouest, préfet du département de la Menoua : M. Baloungueli Confiance Eboune en remplacement de M. Machijongwet Joseph Bertrand muté.
Région du Sud-ouest, préfet du département de la Mémé : Ntoundong Chamberlin en remplacement de M. Nkoulbout Haman David muté.
Région du Sud-ouest, préfet du Ndiang : Etah Mbokaya Achu en remplacement de M. Ntoundong Chamberlin muté.