- Advertisement -spot_img
AccueilCamerounMgr Samuel Kleda : «Le produit a déjà soigné beaucoup de médecins»

Mgr Samuel Kleda : «Le produit a déjà soigné beaucoup de médecins»

- Advertisement -spot_img

Devant la presse ce 29 avril 2020, l’archevêque métropolitain de Douala, Mgr Samuel Kleda a fait le point de son traitement miracle qui soigne les malades du covid-19. Ci-dessous, l’essentiel de son échange avec les journalistes.

Mgr S. Kleda : A l’heure où nous sommes, et depuis un mois, nous avons suivi les malades et nous leur avons donné le traitement que j’ai mis sur pied. A l’heure actuelle, je puis dire que le produit que j’ai mis sur pied est très efficace contre le coronavirus. Toutes les personnes malades à qui ont a appliqué le produit, même les personnes donc le cas était déjà bien avancé, ont recouvré la santé, parmi lesquels beaucoup de médecins, puisqu’ils ont les plus exposés. Ce qui m’intéresse à l’heure actuelle, c’est de chercher à m’organiser pour que le produit soit donné à un grand nombre de malades pour qu’ils recouvrent la santé. Si nous réussissons à préparer le produit en grande quantité, je crois qu’on pourra sauver la vie de plusieurs personnes. Le produit est efficace contre le coronavirus. Ce que nous avons noté jusqu’à présent c’est que lorsqu’on le donne à une personne malade, immédiatement elle se rétablie.

Journaliste : Qu’est-ce qui vous a inspiré dans les recherches ?

Mgr S. Kleda : C’est le Seigneur qui nous a aidés à trouver la solution, parce qu’au début, nous étions tous désemparés. Dans l’archidiocèse, nous avons fait le pèlerinage avec  la statue de la vierge Marie dans toutes nos paroisses. Nous avons demandé au Seigneur de nous aider, par la vierge Marie. Si maintenant, nous avons pu mettre quelque chose sur pied pour soigner les personnes, nous rendons grâce à Dieu. Dans la vie, c’est nous qui devons mettre la médecine en pratique à la place de Dieu, puisqu’il nous a donné l’intelligence.

Lire aussi :Dr Charles Hopson : «Stop Coronavirus rentre dans la catégorie des traitements»

Journaliste : A peine produit, le traitement connait déjà une rupture du stock…

Mgr S. Kleda : C’est une organisation à mettre en place. On va chercher comment nous organiser pour pouvoir fabriquer le produit en grande quantité.

Journaliste : Le ministre de la Santé publique a décidé de vous accompagner. Qu’en est-il ?

Mgr S. Kleda : Je l’attends. Normalement c’est son travail, c’est lui qui devrait le faire. Je le fais parce que j’ai étudié les plantes. Le produit n’est constitué que de plante, aucun produit chimique. Nous devons maintenant nous organiser ensemble pour donner le produit aux patients. Le produit sera toujours gratuit. Il est disponible dans les hôpitaux catholiques de Douala

Journaliste : Mgr, Coronavirus est-il une punition de Dieu ?

Mgr S. Kleda : Non, il n’y a pas de punition. Dieu ne punie personne, au contraire, voilà pourquoi il nous a donné l’intelligence de pouvoir travailler et d’avoir le produit.

Décrypté par H.N.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img