Dr Charles Hopson : «Stop Coronavirus rentre dans la catégorie des traitements»

0
Médecin ortho-moléculaire, Dr Charles Hopson est entre autres, diplômé de Georgia Tech aux Usa, de Institut for Alternative Medecine and Cancer Research en Californie… Son énième diplôme en médicine ortho-moléculaire obtenu au National College of Natural Medicine dans l’Etat d’Ohio est un tournant dans sa vie. «C’est dans cet institut que j’ai rencontré mon mentor Dr Linus Carl Pauling, le fondateur de la médicine ortho-moléculaire en 1963, différente de la médecine pratiquée dans les hôpitaux. Sa médecine est contre l’utilisation des produits chimiques sur l’être humain. Il a reçu à cet effet, deux prix Nobel». Comme son mentor qui a été combattu par les firmes pharmaceutiques durant toute sa vie (mort à 93 ans), Dr Charles Hopson reçoit déjà des quolibets de médecins, depuis qu’il a présenté aux autorités administratives, les fruits de ses recherches contre le Covid-19.  Mais il n’en a cure. Dans cette interview, Dr Charles Hopson livre les secrets pour se prémunir et soigner le Covid-19.
 

Depuis la survenance du Coronavirus au Cameroun, les statistiques sont de plus en plus inquiétantes. Pensez-vous qu’il faille poursuivre le confinement ?

Le confinement est une solution mais ce n’est pas la seule solution. Tout le monde sait que la très grande majorité des victimes qui succombent au Covid-19 sont des malades et des personnes dont le système immunitaire est fragilisé. Donc logiquement au lieu de se limiter seulement à la distanciation sociale, il aurait pu être utile de donner les astuces aux populations afin de leur permettre de renforcer leur système immunitaire. Or il n’en est rien. On annonce le nombre de personnes infectées et / ou décédées ce qui contribue à amplifier la psychose collective dans le but inavoué de servir les industries de la peur qui viendront plus tard nous vendre les tests et les vaccins.

Parlez-nous en détail des résultats de vos recherches en rapport avec le Covid-19 ?

Mes recherches sur les pandémies et maladies infectieuses ne datent pas d’aujourd’hui. De part le passé j’ai mené beaucoup de recherches sur le Vih, sur Ebola, sur le Palu et même sur le Cancer et plus récemment sur le Coronavirus. Depuis que la pandémie a déclenché en Chine mon équipe et moi  avons décidé de mener des recherches extensives sur les choix thérapeutiques les plus prometteurs en Chine et aux États-Unis. Stop Coronavirus découle des recherches effectuées par Doctor Hopson Pharma Labs au Cameroun et Longevity Labs USA 🇺🇸, et basées sur les traitements administrés à plusieurs malades en Chine et aux États Unis qui ont survécu à la pandémie Covid-19. Stop Coronavirus rentre dans la catégorie des traitements en phase de test autorisés par l’Organisation Mondiale de la Santé.

«Il aurait pu être utile de donner les astuces aux populations afin de les permettre de renforcer leur système immunitaire. Or il n’en est rien. On annonce le nombre de personnes infectées et / ou décédées ce qui contribue à amplifier la psychose collective dans le but inavoué de servir les industries de la peur qui viendront plus tard nous vendre les tests et les vaccins. Médecin ortho-moléculaire, Dr Charles Hopson est entre autres, diplômé de Georgia Tech aux Usa, de Institut for Alternative Medecine and Cancer Research…(Cliquez sur le lien pour lire la suite)

Le gouvernement camerounais a-t-il pris contact avec vous ?

C’est moi qui ai pris contact avec le gouvernement et j’attends la suite.

En attendant de savoir le sort que le gouvernement réserve à vos remèdes, quels conseils préconisez-vous aux Camerounais ?

J’exhorte tous les Camerounais à suivre mes dix commandements et ils pourraient rompre immédiatement la chaîne de transmission du virus et l’éradiquer le plus vite possible.

«Il aurait pu être utile de donner les astuces aux populations afin de les permettre de renforcer leur système immunitaire. Or il n’en est rien. On annonce le nombre de personnes infectées et / ou décédées ce qui contribue à amplifier la psychose collective dans le but inavoué de servir les industries de la peur qui viendront plus tard nous vendre les tests et les vaccins. Médecin ortho-moléculaire, Dr Charles Hopson est entre autres, diplômé de Georgia Tech aux Usa, de Institut for Alternative Medecine and Cancer Research…(Cliquez sur le lien pour lire la suite)

Pourquoi insistez-vous sur le système immunitaire Dr Charles Hopson ?

Avant de parler du système immunitaire je pense qu’il est utile de le définir d’abord. C’est quoi le système immunitaire ? Le système immunitaire (parfois appelé système lymphatique) d’un organisme est un système biologique constitué d’un ensemble coordonné d’éléments de reconnaissance et de défense qui discrimine le soi du non-soi. Le système immunitaire est donc comme votre armée toujours prête à riposter et à vous protéger en cas d’attaque. Nous sommes tous entourés au quotidien des virus, des bactéries, champignons et des pathogènes diverses qui nous attaquent constamment. Et si Dieu ne nous avait pas dotés de ce système de défense, on aurait succombé à ces attaques. Si nous ne prenons pas soin de nous à la longue ce bouclier va se fragiliser et par conséquent nous pourrions tomber malades et même mourir. C’est pourquoi les personnes malades ou âgées sont plus vulnérables au virus du Covid-19. Un autre fait scientifique est que lorsque nous sommes apeurés ou stressés nous fragilisons notre système immunitaire. Vous allez me demander comment ?

Ce qu’il faut comprendre c’est que notre cerveau est divisé en trois parties : Le cerveau primitif (aussi appelé Reptilian Brain en Anglais) et ce cerveau qui est similaire à celui des animaux sauvages ne se soucie que de la riposte ou la fuite en cas de danger. Le deuxième cerveau au milieu est appelé le cerveau limbique (aussi appelé Mammalien Brain) c’est celui-là qui gère la majorité de nos émotions. Et le troisième cerveau plus haut est le Cerveau Cortical ou Cortex cérébral (aussi appelé Cerebral Cortex). Quand nous sommes stressés ou alors nous avons peur, le deuxième et le troisième cerveau arrêtent complètement de fonctionner. Notre système immunitaire se fragilise et nous devenons très vulnérables aux infections. Cette peur et cette psychose nous rendent stupides et facilement contrôlables. C’est en ce moment idéal que les industriels de la peur, vrais responsables de la pandémie, vont  arriver comme des pyromanes devenus sapeur-pompiers pour nous vendre et des tests et des vaccins pour soi-disant nous sauver de la pandémie.

Lire aussi :Fonds spécial contre le Covid-19 au Cameroun : Baba Danpullo offre 100 millions Fcfa

Comment faire pour renforcer son système immunitaire ? Parlez-nous du rapport peur Covid-19 ?

Une chose qu’il ne faut jamais ignorer, c’est que pour chaque virus qui existe sur la terre, naturel ou manipulé, il existe un ANTIDOTE naturel. L’ail par exemple est un antidote naturel contre les virus grâce à sa mémoire immunologique des centaines de milliers d’années, il peut toujours identifier un virus qui mute et fait semblant d’être une autre chose comme le Coronavirus. Ce que nous pouvons affirmer est que le Coronavirus n’est ni Naturel ni Une Nouveauté et qu’il a été créé dans un laboratoire et ceux qui vont bénéficier des retombées économiques de cette pandémie ont intérêt à créer la psychose collective afin d’infantiliser le monde entier et collecter les dividendes in fine.

Entretien avec Valgadine TONGA

Share.

About Author

Laisser un commentaire

  • SANTE

    Près d’une vingtaine d’instituts hospitaliers publics ont déjà bénéficié de dons d’entreprises françaises basées sur le territoire camerounais. Président des Ccef, Pascal Louchelart souligne : «Cette action est annonciatrice d’une série d’autres qui seront menées par le réseau des Conseillers du Commerce Extérieur de la France au Cameroun. Nous travaillons pour doter davantage le personnel de santé d’équipements...(Cliquez sur le lien pour lire la suite)
    Sortez couverts ! Portez un masque ; protégeons-nous et protégeons les autres ! Ces messages de sensibilisation ont plus que jamais tout leur sens en ces jours où la menace du Coronavirus fait frémir au Cameroun. Les statistiques donnent froid au dos et sonnent comme une course vers un record en termes de contamination. Les derniers chiffres font état de 112 cas, 14 guéris et 3 décès enregistrés hier, vendredi 22 mai 2020...(Cliquez sur le lien pour lire la suite)
    Il s’est fait connaître, vers les années 1995, à l’échelle nationale et internationale avec ses remèdes notamment contre le Vih Sida, à base de plantes. Le Camerounais Dr Richard Fru présente aujourd’hui une gamme de produits pour barrer la voie au covid-19.
    Malgré l’indifférence du gouvernement camerounais, l’expert de la médecine orthomoléculaire soigne depuis des mois, les malades du Covid-19. Aujourd’hui, il présente une solution buvable à base de plantes naturelles, pour prévenir et soigner les patients du Covid-19. «Ces deux nouveaux produits destinés au grand public permettent de créer une immunité collective acquise et rompre définitivement la chaîne de transmission du Covid-19»...(Cliquez sur le lien pour lire la suite)
    L'Unicef répond à l'appel du premier magistrat de la ville de Douala, Roger Mbassa Ndine, qui a mis sur pied une stratégie de riposte. La cérémonie de remise de ce don par l'Unicef s'est tenue  le 24 avril dernier à Bonaberi à l'esplanade de la sous-préfecture. Constitué de 70 cubitainers de  1000 litres chacun, des chasubles pour les équipes qui descendront sur le terrain
  • DIPLOMATIE

    Sommet Afrique-France 2020 : Stéphanie Rivoal séjourne au Cameroun
    La Secrétaire générale Stéphanie Rivoal veut notamment se rassurer de la participation conséquente des entrepreneurs camerounais au Sommet Afrique-France 2020 qui se tiendra à Bordeaux. Stéphanie Rivoal a rencontré ce lundi 2 mars 2020, le ministre de l'Habitat et du Développement urbain, Célestine Ketcha Courtès, pour s'enquérir du contenu technique de la participation...(Cliquez sur le lien pour lire la suite)

    La Secrétaire générale Stéphanie Rivoal veut notamment se rassurer de la participation conséquente des entrepreneurs camerounais au Sommet Afrique-Fran...

    Read More
    Droit financier communautaire : la Cemac vulgarise les mécanismes
    Séminaire de vulgarisation du droit financier Communautaire et de sensibilisation sur les procédures de la Cour des Comptes de la Cemac. C’est autour de ces travaux de trois jours que les premiers responsables des institutions, organes et institutions spécialisées, et acteurs financiers de la zone Cemac (Communauté des économique et monétaire des Etats de l’Afrique centrale) s’affairent depuis le 3 décembre courant. Le centre des conférences de Sipopo de Malabo en Guinée Équatoriale accueille l’évènement. Il est question de former les acteurs impliqués dans la gestion des ressources mises à la disposition des institutions de la sous-région. Comme l’a expliqué dans son discours inaugural Juan Carlos Owono Ela Mangue,Les travaux de Malabo en Guinée Équatoriale ont débuté le 3 décembre 2019.

    Séminaire de vulgarisation du droit financier Communautaire...

    Read More
    Affaire Nexttel : le Vice-premier Ministre vietnamien en route pour le Cameroun
    Dans une récente parution, La Voix Du Koat informait le public de la visite officielle au Cameroun, du 1er au 3 novembre 2019, du Vice-premier Ministre vietnamien. Vuong Dinh Hue sera à la tête d’une délégation de neuf personnes. Au menu de ce voyage diplomatique, deux questions : la coopération bilatérale et les décisions liées au règlement des différends dans l'entreprise commune NexttelDans une récente parution, La Voix Du Koat informait les lecteurs de la visite officielle au Cameroun, du 1er au 3 novembre 2019, du Vice-premier Ministre vietnamien. Vuong Dinh Hue sera ...
    Read More
    Grand dialogue national : la France et la Francophonie encouragent la «libre expression»
    Elles se sont prononcées ce jeudi 12 septembre 2019 sur l’actualité majeure au Cameroun. À travers un tweet, la France laisse entendre qu’elle est attachée au « dialogue et à ...
    Read More
    Revendications anticoloniales : Martin Dibobe célébré en Allemagne
    Premier Noir conducteur de train dans les années 1900 à Berlin, ce Camerounais d’origine et militant anticolonialiste a été honoré le 22 juillet 2019 par le gouvernement du Land avec une deuxième plaque au centre administratif de Berlin. Le gouvernement du Land de Berlin et de la ville de Berlin, capitale de la République fédérale d’Allemagne, a pris la résolution de retirer des noms de rues célébrant d’anciens esclavagistes et colonisateurs pour les remplacer par des noms d’anciens défenseurs des libertés fondamentales, des activistes de l’égalité des droits et des militants ou résistants anticolonialistes. Un acte que le professeur Kum’à Ndoumbè III considère comme une victoire suite à plusieurs années de luttes et d’injustices subites par les peuples colonisés d’AfriquePremier Noir conducteur de train dans les années 1900 à Berlin, ce Camerounais  d’origine et militant anticolonialiste a été honoré le 22 juillet 2019 par le gouvernement du Land avec une ...
    Read More