- Advertisement -spot_img
AccueilCamerounLutte contre le covid-19 : les solutions immunisantes du Dr Richard Fru

Lutte contre le covid-19 : les solutions immunisantes du Dr Richard Fru

- Advertisement -spot_img
Il s’est fait connaître, vers les années 1995, à l’échelle nationale et internationale avec ses remèdes notamment contre le Vih Sida, à base de plantes. Le Camerounais Dr Richard Fru présente aujourd’hui une gamme de produits pour barrer la voie au covid-19.

Janvier 2020, Virovit Coronin 20 est déjà sur le marché. Pour Dr Richard Fru, très connu depuis 1995 dans la zone anglophone du pays, il ne faut pas attendre l’arrivée de premiers cas sur le sol camerounais pour agir. «Nous avions proposé Virovit au ministère de la Santé publique, question de jouer sur la prévention à grande échelle des Camerounais. Malheureusement, le ministre nous avait rétorqués que le Cameroun n’est pas encore touché et que les différentes délégations ont reçu instruction de travailler avec nous.» Entre temps, Virovit Coronin 20 s’achetait à titre préventif.

Virovit Coronin 20 «renforce le système immunitaire du corps grâce à l’extrait spécial de 67 plantes dans sa formule. C’est un puissant aliment rempli de nutriments – vitamines et minéraux; chargé de variétés de chlorophylle, d’énergie lumineuse, d’énergies bioélectriques qui agissent directement contre les infections tout en activant indirectement les forces inhérentes dormantes. Sa nature antiseptique très élevée tuera également les germes directement et dans les systèmes respiratoire, intestinal, sanguin et de liquides. C’est donc un excellent remède contre toutes les toux. Il réchauffe / chauffe le système respiratoire, les cellules et les fluides, systèmes sanguins, détruisant ainsi les virus Corona et autres micro-organismes sensibles à la chaleur. Il est efficace et recommandé pour tous ceux qui souffrent de tous les types d’infections virales Corona», expliquait Dr Richard Fru à la presse ce vendredi 15 mai 2020 à Douala.

Il s’est fait connaître, vers les années 1995, à l’échelle nationale et internationale avec ses remèdes notamment contre le Vih Sida, à base de plantes. Le Camerounais Dr Richard Fru présente aujourd’hui une gamme de produits pour barrer la voie au covid-19.
Dr Richard Fru.

Zéro infection

Avec la survenance de la maladie au Cameroun, le spécialiste de la médecine naturelle a mis sur pied une gamme. A côté de Virovit, Dr Richard Fru a rajouté le Covid-Bitters (concentré de plus de 66 plantes médicinales) et un spray buccal. «Ces thés sont à la fois préventif et curatif. Comme j’aime le marteler, nous sommes malades à cause du manque de vitalité, d’énergie. Ces produits nettoient de fond en comble votre système, vous donne l’énergie, booste votre système immunitaire et vous donne la force. Même si vous êtes en contact avec des personnes atteintes du coronavirus, vous ne serez jamais infectés. Et si vous avez le virus, parce que justement votre système n’est pas assez fort, ces produits vous revigorent et le virus est vaincu. Avec l’association du Virovit et du Covid-Bitters, le virus n’a aucune chance de résistance. C’est impossible et c’est prouvé. Avec mes produits, point besoin de porter encore le masque de protection.»

Lire aussi :Stop Coronavirus/Dr Charles Hopson : «Nous avons déjà un réseau de distribution aux USA»

Celui qui a été sollicité en Guinée Conakry pour enseigner la médecine naturelle aux élèves confie avoir déjà traité plusieurs cas de covid, notamment «de hautes personnalités de Yaoundé. Malheureusement, une fois guéris, ces gens gardent le silence, au lieu d’en parler pour aider les autres. Ce comportement nous embarrasse beaucoup.» Celui qui consomme ces deux produits pour se soigner, a dix jours pour recouvrer la santé. Pour atténuer le côté très corsé et âcre de ces thés, «vous pouvez y ajouter à votre guise du miel si vous n’êtes pas diabétique, du jus d’ananas, du lemon ou du citron

«Organisation maffieuse»

Aujourd’hui, la grosse difficulté pour Dr Richard Fru réside dans la production en quantité. «Nous ne pouvons pas en ce moment satisfaire une demande au niveau national. Nous ne bénéficions d’aucune subvention et certaines plantes coûtent énormément cher. Elles viennent de divers horizons : du Nigéria comme l’artemisia,  de l’Inde, du Cameroun… Il y en a qui sont extrêmement rares. Nous travaillons sur l’obtention des substituts dans un avenir proche», souligne-t-il. Tout comme ses homologues Camerounais de la médecine naturelle, Dr Richard Fru signe et persiste : «Nous Camerounais et Africains en général avons déçu les Occidentaux parce qu’ils avaient pronostiqué que d’ici là, les morts s’amoncelleraient en Afrique. Ils avaient oublié que notre alimentation en Afrique est différente de la leur. Ceux qui passent leur temps à manger des hamburgers, les pâtes, les hotdogs, du sucre sont fragiles et sont exposés à la maladie. L’Africain qui mange son taro, l’oignon, l’ail, le gingembre…les mets africains est naturellement immunisé. Quand le vent souffle dans la forêt, ce sont les petites fleurs qui tombent.  Nos produits africains ont le dessus sur le covid-19. Ceux qui veulent vivre comme les Blancs, en mangeant toutes leurs absurdités seront malades. Les Africains doivent consommer de l’ail, de l’oignon, nos repas africains

Lire aussi:Mgr Samuel Kleda : «Le produit a déjà soigné beaucoup de médecins»

Malgré les prouesses de la médecine naturelle dans la lutte contre le covid, les gouvernements africains refusent de leur accorder tout crédit, certainement parce que «les enjeux sont énormes. Ils subissent la pression de l’Oms, cette organisation maffieuse. Vous avez les hôpitaux au Cameroun où les médecins déconseillent carrément aux patients d’utiliser les produits de la médecine naturelle. Comment peut-on interdire aux gens d’utiliser ce que Dieu a mis dans la nature ? Ils n’ont même pas peur de Dieu», regrette celui qui apporte son savoir au Centre Pasteur de Yaoundé, dans la lutte contre le Vih Sida.

Contact Dr Fru :https://web.facebook.com/doctorrichardfru/?_rdc=1&_rdr

V.T.

 

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img