- Advertisement -spot_img
AccueilA La UneGospel : Alain Oyono et Valdez Mbang chantent l'espoir des femmes confrontées à...

Gospel : Alain Oyono et Valdez Mbang chantent l’espoir des femmes confrontées à l’infertilité

- Advertisement -spot_img

Face aux détresses et aux pleurs des femmes qui luttent pour concevoir, le célèbre artiste musicien Alain Oyono et Valdez Mbang ont composé une chanson pour apaiser leurs cœurs. Intitulée « Espérance », cette collaboration sort officiellement ce vendredi 15 septembre.

Le teaser de la chanson « Espérance » d’Alain Oyono en featuring avec Valdez Mbang dégage une atmosphère de mélodies envoûtantes et de sonorités captivantes. C’est un hymne à la résilience et à la patience, porté par des artistes qui réconfortent les femmes en quête d’un enfant. On lit également dans le dossier de présentation que le titre « Espérance » est un message adressé à la société pour qu’elle cesse de stigmatiser les femmes qui ne parviennent pas à procréer.

Lire aussi :Alain Oyono : trajectoire d’un soldat de l’environnement sur les versants de la paix 

À travers ce chant gospel, le duo transmet les messages du Seigneur de l’Univers, l’Être Suprême qui répond aux prières dans les moments difficiles. Ainsi, une femme qui peine à concevoir, voit ses prières exaucées, les yeux remplis de larmes et la voix émue. De plus, « Espérance » dénonce la recrudescence du vol de bébés dans notre société.

Les premières notes de sax sur cette chanson pénètrent les cœurs et ravive l’esprit. Au-delà des belles mélodies, la musique véhicule un message, et c’est précisément ce que font nos deux artistes talentueux.

Lire aussi :Alain Oyono : «Je rêve de jouer dans mon pays, je n’attends que l’invitation» 

La création de cette musique a été minutieusement préparée, car elle est en gestation depuis la période du covid. Valdez Mbang nous confie que « c’est un honneur de travailler avec mon aîné Alain Oyono, que je respecte énormément. Malgré sa renommée, il reste humble et déborde de talent. C’est la personne que tu peux appeler à n’importe quelle heure pour lui dire que tu ne comprends pas telle chose musicalement, et il va t’expliquer. Et le thème développé dans la chanson me touche particulièrement ». Alain Oyono explique avoir sollicité Valdez Mbang pour « cette conversation musicale entre un saxophoniste et un chanteur », parce que  « c’est une artiste pour qui j’ai beaucoup d’admiration pour elle ».

Rendez-vous ce vendredi 15 septembre sur toutes les plateformes légales de téléchargement pour découvrir ce gospel plein d’espoir.

Yahaya IDRISSOU

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img