Culture

Entreprise : Michele Care bonifie sa relation presse

0

La marque de cosmétique a exprimé sa gratitude aux journalistes, blogueurs, influenceurs et autres communicateurs vendredi, 14 janvier 2022 au cours de la soirée de vœux organisée par Michele Corporation.

C’est dans une bonne ambiance et autour de plats fumants que journalistes, blogueurs et autres communicateurs ont reçu les souhaits de meilleurs vœux de la société Michele Care. Spécialisée dans les produits  cosmétiques, cette marque a sacrifié aux traditionnels vœux de nouvel an, vendredi 14 janvier 2022. C’était surtout l’occasion pour cette entreprise d’exprimer toute sa gratitude à ses convives.

Lire aussi :Cosmétique / Paule Gaby : la fragrance qui parfume l’Afrique 

«Durant toute l’année et depuis pratiquement quinze ans, vous nous accompagnez notamment avec la marque Michele Corporation et aujourd’hui nous sommes beaucoup plus portés vers la marque Michele Care. Comme vous le savez déjà, la marque Michele Care compte plusieurs gammes de produits. Nous avons achevé l’année en beauté.  Vous vous êtes brillamment illustrés dans l’accompagnement de Michele Care afin de faire connaître la marque et étendre sa notoriété. Par ma modeste voix recevez les remerciements de l’entreprise et les remerciements de la Pdg Michelle Forgang» a exprimé le directeur général Etienne Wabo.

Lire aussi :Damarisse Eba Mendo : «Nous n’utilisons pas l’hydroquinone dans nos produits» 

La marque entend renforcer sa relation avec la presse, au cours de cette année. «2021 est une année au cours de laquelle nous avons noué une relation de collaboration franche. Au cours de cette nouvelle année, nous espérons renforcer ces liens à travers les différentes actions que nous mènerons ensemble afin de renforcer l’image de Michele Care», a souhaité le Dg.

Blanchard BIHEL  

9.8

L’entreprise de cosmétique a exprimé sa gratitude aux journalistes, blogueurs, influenceurs et autres communicateurs vendredi, 14 janvier 2022 au cours de la soirée de vœux organisée par Michele Corporation.

LA VOIX DU KOAT

Mali : le boycott de tous les produits français annoncé

Previous article

Fécafoot : Samuel Eto’o prend officiellement le pouvoir  

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Culture