- Advertisement -spot_img
AccueilA La UneDynamo Fc de Douala : dans les vestiaires des nouveaux statuts

Dynamo Fc de Douala : dans les vestiaires des nouveaux statuts

- Advertisement -spot_img

La présidente Audrey Yetna Chicot a convoqué l’Assemblée générale pour le 29 septembre 2022, sur instruction de la Fecafoot.

Dynamo Football Club de Douala tient son Assemblée générale ordinaire le 29 septembre prochain à son siège du Carrefour Agip à Douala. Même si l’Ag est ordinaire, la présidente de l’association, Audrey Yetna Chicot, reconnaît dans sa note que l’Ag fait suite aux instructions de la Fédération camerounaise de football. C’est que, face aux multiples tacles entre des membres du comité exécutif et du Conseil des Sages, pour renverser la présidente, la Fédération ne pouvait plus garder le statut de spectateur.

Lire aussi :Présidence de Dynamo club de Douala : Audrey Chicot Yetna, indéboulonnable 

«Compte tenu du fait que les engagements au Championnat Mtn Elite Two ont été prorogés au 3 octobre 2022, et afin de pouvoir y prendre part, nous vous invitons à organiser une Assemblée générale à la laquelle assistera un président de la Fecafoot», recommande la Fédération camerounaise de football, dans sa correspondance adressée à la présidente du club ainsi qu’aux autres membres de l’exécutif et du comité des sages : Hervé Emmanuel Nkom, John Balock, Marthe Mouaha Dikongo, Jean Louis Bateky, Isaac Sinkot et Me David Eddie Ma’ah.

Lire aussi :Audrey Chicot : «Ce n’est pas en gesticulant que ces comédiens mettront la main sur l’argent» 

Dans cette correspondance du 20 septembre 2022,  le secrétaire général Blaise Djounang a précisé l’ordre du jour des travaux, «l’élaboration et l’adoption des statuts du Club, conformément aux statuts et règlements de la Fecafoot». L’instance faitière du football camerounais n’a pas laissé le choix au Dynamo Football Club. Pas d’Ag dans les délais, «votre club  ne participera pas aux activités organisées par la Fecafoot pour la saison 2022/2023.» Rendez-vous le 29 septembre 2022.

Lire aussi :Dynamo Fc de Douala : les ‘‘sages’’ font main basse sur 7 million Fcfa 

H.N.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img