Plus de 2.000 demandes d’accréditations de journalistes désireux de couvrir cette 33ème édition de la coupe d’Afrique des Nations sont parvenues à la Confédération africaine de football.
La presse nationale et internationale est déjà sur les starting-blocks. Les hommes et femmes de médias des cinq continents se préparent activement à faire vivre à leurs téléspectateurs, auditeurs…, les émotions, les sensations fortes, la passion, la ferveur populaire de cette 33ème édition de la grand’messe du football africain que va abriter le Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.
Lire aussi :Can Total Energies 2021 : le Cameroun échappe à la Poule de la mort
Ouverte au mois d’octobre, les demandes d’accréditations pour les journalistes et autres preneurs d’images, désireux de couvrir le plus grand événement sportif sur le continent se sont refermées le 20 novembre 2021.
Lire aussi :Sur la route du Mondial 2022… le Cameroun valide son ticket pour le 3e tour
Près de 2.000 demandes d’accréditations ont ainsi été enregistrées à la Confédérations africaine de football. Les journalistes des cinq continents sont représentées. Tout naturellement, le continent africain a le plus gros contingent, suivi du vieux continent. L’Amérique, l’Asie seront également de la fête.
B.B.