- Advertisement -spot_img
AccueilA La UneAndré Onana : «Dire la vérité fait de vous un révolutionnaire»

André Onana : «Dire la vérité fait de vous un révolutionnaire»

- Advertisement -spot_img

Depuis hier soir, une vidéo qui circule dans les réseaux sociaux montre Rigobert Song avouant à ses proches le mépris dont a fait montre André Onana à son égard. Laquelle vidéo a fait réagir le Gardien de but de l’Inter Milan sur son compte Twitter ce jeudi matin. Une réponse pour le moins énigmatique.

L’affaire André Onana qui tire son premier épisode lors du mondial en cours au Qatar, vient de connaître un nouveau rebondissement et pas des moindres. L’acteur principal, c’est à dire le gardien de l’Inter de Milan vient de faire une sortie ce jeudi matin sur son compte Twitter en ces termes

«Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place.» Une déclaration en parabole qui pour beaucoup est une réponse à la vidéo d’une conversation privée de Rigobert Song qui a fuité, et dans laquelle le sélectionneur des lions indomptables relate les circonstances de la mise à l’écart du gardien de l’Inter Milan à la Coupe du Monde, et qui a entraîné son départ.

”J’ai dit à Onana (le jour du match, ndlr) que je ne veux plus fonctionner avec toi, il commence à pleurer. J’ai dit mon petit je n’ai pas le temps à ça, je prépare un match. Hier c’est moi qui t’avais appelé, tu n’es pas venu. Un faux problème hein… A l’entraînement Il fait son one man show. En match il joue avec les risques. Je lui dit petit joue moi le ballon sur les côtés, arrêtes de prendre des risques. On peut même perdre et gérer. Il me dit, je ne veux pas te parler je fais ma part. Les Vincent Aboubakar, Choupo-Moting, Zambo les grosses têtes je leur parle, toi tu es qui que je ne peux pas te parler? J’ai stoppé les entraînements, j’ai demandé à tout le monde d’aller au vestiaire déjà tu as gâté mon entrainement. Le Président était dans les tribunes il a tout vu. On retourne à l’hôtel il va voir le Président. Tu sais que c’est son fils” répond Song à son ami en face. ”A l’hôtel au lieu de venir me parler il va voir le Président. Et le Président l’a envoyé je ne sais où… Il ne connait pas l’homme.” on peut suivre dans la vidéo en circulation.

Lire aussi :Mondial Qatar 2022 : Après son départ définitif des Lions Indomptables, André Onana donne enfin sa version 

Pas sûre que ce énième épisode concoure à l’apaisement entre les deux parties. André Onana et Rigobert Song sont-ils partis pour ne plus se retrouver ?

Source : www.footazimuts.com

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img