Rendez-vous / Henri Dikongue, Hervé Nguebo : émotion garantie !

0
Plus que trois jours pour le grand show du 29 novembre à Douala Bercy. L’heure est aux dernières répétitions.

Henri Dikongue et Hervé Nguebo. C’est certainement l’une des plus belles affiches de cette fin d’année. Deux voix d’une sensibilité un tantinet pareille, des styles qui se retrouvent mais des parcours différents. Henri Dikongue à la maturité que lui confèrent ses 24 piges de carrière. Hervé est un mélange d’un peu de jeunesse, de talent et de créativité qui lui assure un profil respectable. Qu’ils partagent la même scène est une première, mais une belle première que le public dégustera le 29 novembre 2019 dans la salle de Douala Bercy.

La presse a pu assister aux grandes répétitions de ce mardi 26 novembre 2019. Ça bosse, gronde, maugrée…ça chante surtout. L’ambiance est belle. «Jouer aux côtés du grand frère Henri Dikongue fait énormément plaisir. Dans mes débuts, j’ai beaucoup chanté Henri Dikongue dans les cabarets, tout le monde le sait. Donc c’est un grand et réel plaisir d’être sur une même scène avec lui. Ce sera un concert de mélodies et des mélomanes. On attend tout le monde vendredi», se réjouit Hervé Nguebo.

Lire aussi :Spectacle : Alain Oyono et Hervé Nguebo en symbiose

Plus heureux encore est Stéphane Akam. Ce jeune chanteur fera son show man à la Michael Jackson, en première partie du spectacle. «Je me sens hyper privilégié de partager la même scène avec la légende Henri Dikongue et le grand frère Hervé Nguebo. Depuis le début de ma carrière, je ne cesse de multiplier les expériences très enrichissantes, et celle-ci est une de plus. C’est aussi une occasion pour moi de faire valoir mon savoir et marquer les esprits. J’ai prévu une prestation de trente minutes, pendant lesquelles j’espère faire voyager les gens dans mon univers, à travers des émotions différentes. On va faire le show.»

Durant plus de deux heures, les artistes vont balader le public à travers les titres de tous leurs albums, devenus des classiques. «C’est un concert de génération», explique Junior Nvenakeng, promoteur de la boîte J&R Concepts qui produit le concert. «Ce concert fait partie du projet Une journée avec ma star, Ujams», confie-t-il.

Valgadine TONGA  

Share.

About Author

Leave A Reply