ActualitéÉconomie

Ya-Fe 2020 : rendez-vous le 18 décembre

0

La quinzième édition de Yaoundé en Fête ( Ya-Fe ) se tiendra au Palais des Congrès, du 18 décembre au 3 janvier.

«Ya-Fe c’est essentiellement l’innovation. Jamais une édition n’est pareille à une autre», martelait Pierre Zumbach à l’ouverture de l’acte 14 de Yaoundé en Fête ( Ya-Fe ). Cette déclaration du président de la fondation Inter-Progress, promotrice de Ya-Fe, est plus que jamais d’actualité. Avec la crise sanitaire relative au coronavirus, le temps avait comme suspendu son vol. Le monde a subi des mois de vacance, créant ainsi une paralysie des économies. Au Cameroun, cette crise a emporté avec elle plusieurs évènements d’envergure, notamment la Can 2021, le Chan, la Fiac.

Lire aussi :Business / Fiac 2018 : l’heure du bilan

Yaoundé en Fête devient le plus grand rendez-vous de l’année 2020. Une excellente plateforme permettant à toutes les entreprises nationales et internationales de se repositionner au sortie de cette crise, et un évènement pour la population en quête de réjouissances. Cette édition qui se tient du 18 décembre 2020 au 3 janvier 2021 porte bien son thème : «Ya-Fe 2020 : on se serre les coudes». Comme il est de coutume, il se tiendra sur la partie basse du Palais des Congrès de Yaoundé. «Ya-Fe 2020 s’annonce comme un grand moment de solidarité économique et ludique, à la sortie d’une pandémie qui a secoué le monde entier. D’où le thème de cette édition», explique le comité d’organisation dans son communiqué de presse. Yaoundé en Fête est donc sur les starting-blocks.

«Ya-Fe Sports Expérience revient en force avec en vitrine, le tournoi international de Beach volley ; les jeux et manèges à gogo, avec des tours gratuits aux participants du concours du meilleur stand de Ya-Fe 2019 ; La galerie marchande pour des soldes de fin d’année et de nombreuses surprises…» promet l’organisation.

V.T.

LA VOIX DU KOAT

Foot: la CAN 2021 au Cameroun reportée à janvier 2022

Previous article

Projet de loi sur les associations culturelles : «Ce projet de loi doit être rejeté» (Tribune libre)

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualité