- Advertisement -spot_img
AccueilA La UneWoman and Material : remarquable !

Woman and Material : remarquable !

- Advertisement -spot_img

Il n’y a pas besoin d’être un excellent critique pour comprendre que c’est la meilleure série en diffusion en ce moment sur Cinaf Tv. Le scénario est assez bien mené, les répliques bien rendues, dans un naturel rassurant. Ce n’est pas de la récitation hachée comme on peut le voir dans les autres productions diffusées sur la chaine.

Lire aussi :7ème art au Cameroun : Ndinga, mon amour 

Dans Woman and Material -Empoisonneuse, les acteurs ne sont pas des plus populaires pour la plupart, pourtant leur jeu n’a que peu de reproches. Plus qu’un film, c’est une histoire de vie qui peut arriver dans chaque famille. Le mérite revient aux acteurs, mais surtout à la réalisatrice Aimé Virgile Makougoum. Déjà dans son rôle de Tata Mimie, elle est explosive, hilarante et criminelle aussi.

Lire aussi :Benin/Bienvenu Adjevi : «J’aimerais un jour partager la scène avec Thomas Ngijol» 

Mais Aimé Virgile Makougoum a fait un travail de coaching remarquable sur mes chouchous, ces petits bleus que la réalisatrice a révélés. Je parle de Lucie (Jeanne Kesita Ndjel), d’Amélie (Tanto Bertille Sonhafo), de Josiane (Axelle Rynelle Fopossy), de Carole (Ariane Magne Tamko), et Cédric. Ces jeunes ont de l’avenir dans le cinéma camerounais, c’est certain.

V.T.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img