A La UneCulture

Vernissage : le bien-être en images…

0

L’hôpital Laquintinie de Douala a abrité le 14 octobre 2021 l’exposition photo du projet « Nos Jardins ».

Sur les murs de la salle de conférence de l’hôpital Laquintinie de Douala, transformée en galerie d’art, le temps d’un après-midi, plus d’une cinquantaine de photos ont été exposées jeudi, 14 octobre 2021. C’était à l’occasion de la restitution des photographies réalisées dans le cadre du projet, « Nos jardins ». Qui s’est déroulé de janvier à juin 2021 et auxquels ont participé des photographes professionnels et amateurs, des blogueurs.

Les photos disponibles sur Wikimedia expriment la santé et le bien-être  à travers le sport, l’alimentation saine, la médecine traditionnelle et moderne.  Cette exposition était la dernière étape du projet « Nos Jardins ».

Le projet « Nos jardins» est un projet de formation qui avait pour but de permettre aux acteurs de la société civile camerounaise et de la Suisse de développer et transférer, à leurs pairs leurs connaissances sur les compétences numériques et collaboratives. Le projet s’est déroulé pendant 16 journées en présence», explique Minette Lontsie, co-organisatrice du projet Nos Jardins.

B.B.

LA VOIX DU KOAT

Sud-Ouest : une fillette et un gendarme tués à Bokova

Previous article

Santé : croisade contre les maladies cardio-métaboliques

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in A La Une