- Advertisement -spot_img
AccueilExcellence managériale : Romain Ledoux Kamla reçoit son Prix
Array

Excellence managériale : Romain Ledoux Kamla reçoit son Prix

- Advertisement -spot_img

Expert immobilier, Secrétaire général de l’Association des promoteurs et agents immobiliers du Cameroun, Ledoux Kamla a reçu le 20 juin, le Prix de l’Excellence Managériale 2016 décerné par le Cercle d’éthique et de promotion de journalistes du Cameroun.

Expert immobilier, Secrétaire général de l’Association des promoteurs et agents immobiliers du Cameroun, Ledoux Kamla a reçu le 20 juin, le Prix de l’Excellence Managériale

La cérémonie de remise du « Prix d’Excellence Managériale » au Président directeur général du Cabinet Sykam en guise de reconnaissance de ses actions pour l’émergence économique du Cameroun, a eu lieu à Douala le 20 juin 2017 au siège de l’entreprise à Akwa. C’est le bureau du patron des lieux qui a servi de cadre à cette cérémonie solennelle qui a connu la participation, outre le personnel de l’entreprise, une forte délégation du Cercle d’éthique et de promotion des journalistes du Cameroun (Ceproj), conduite par son premier Vice-Président, Jean Baptiste Teponou. A ces côtés, outre le Secrétaire général de l’Association Emmanuel Yimga, l’on a noté les présences de Serge Bondje de Canal 2 International ; Steve Njoh, Directeur de publication du journal Ça Presse ; Flavien Ndongo d’Equinoxe télévision ; Ruth Ekobo de Vision 4 télévision ; des patrons de presses, plusieurs professionnels de la communication, des invités de marque dont Véronique Laure Mintamack venue de France.

« Les Prix d’Excellence sont remis aux hommes et femmes qui ont su se démarquer » dira Jean Baptiste Teponou, premier Vice-Président du Cercle d’éthique et de promotion des journalistes du Cameroun. Le Prix décerné à Romain Ledoux Kamla Nganghui, par ailleurs Secrétaire général de l’Association des promoteurs et agents immobiliers du Cameroun est une reconnaissance de ses actions pour l’émergence économique du Cameroun. Prenant la parole, le Secrétaire général du Ceproj a tenu à saluer l’œuvre de Ledoux Kamla parce qu’il est « non seulement un vecteur de développement, en plus, il a su se distinguer à travers ses actions, principalement sa contribution aux cotés des pouvoirs publics à l’émergence économique du Cameroun, la promotion de l’accès à la promotion immobilières et foncières, surtout l’arasement vers le haut de la qualité d’Agent immobilier ».

Le Président directeur général du Cabinet Sykam, reconnue pour son excellence dans l’expertise immobilière ; l’achat, la location et la vente des terrains et maisons ; la formation et le consulting ; le dessin des plans ; le suivi des procédures foncières ; le montage des dossières techniques en vue de l’obtention des titres fonciers etc…., a tenu à remercier le Ceproj pour « cette distinction qui au-delà d’être un stimulant, est d’abord le symbole de la reconnaissance d’un travail bien fait et une satisfaction morale, un encouragent à plus d’effort ». Au personnel du Cabinet Sykam, le Secrétaire général du Ceproj leur a dit que le mérite les revient « sans collaborateurs assidus et dévoués à sa tâche, il n’y a pas d’Excellence ».

Emmanuel YIMGA

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img