A La UneCulture

Rendez-vous : Patoranking sur scène à Douala

0

Le 21 mai 2022 à Canal Olympia Bessengue, l’artiste nigérian Patoranking sera accompagné de la fine fleur de la musique urbaine camerounaise.

Le reggaeman de l’Etat d’Ebonyi au Nigéria sera bientôt au Cameroun. Patoranking donne un concert géant le 21 mai 2022 sur l’estrade de Canal Olympia de Douala. L’auteur des titres à succès ‘‘I’m In Love, This kind love, Abule, Suh Different…’’promet un show explosif

De 5000 à 1million Fcfa. C’est du petit au plus gros montant à débourser pour assister au spectacle du showman nigérian. Au milieu, il y a les billets de 10.000 Fcfa, 25.000 Fcfa, 250.000 Fcfa et 500.000 Fcfa.

Pour l’organisateur, Simo Alves Entertainment, le coût de l’évènement vaut le coup. Puisqu’il y aura sur la scène, un cocktail d’artistes. Raison pour laquelle le spectacle est baptisé «Africa United Concert». Le Reggaeman sera accompagné notamment de Locko, Kameni, Ko-C. La première partie verra se succéder sur la piste de Canal Olympia Bessengue-Douala, Ewube, Les Rythmeurs, Gomez Oba, Dj Frank Imperial, Plus One, Dj Sebas, Joy…

Ce spectacle aura l’avantage de se tenir le lendemain de la fête de l’Unité nationale du Cameroun (le 20 mai).

H.N.

LA VOIX DU KOAT

Championnats professionnels : Samuel dans l’Eto’o des présidents de clubs?  

Previous article

Cameroun : un aéronef de la compagnie Cotco se crashe en plein vol

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in A La Une