- Advertisement -spot_img
AccueilRendez-vous : le festival Bogso sur les starting-blocks
Array

Rendez-vous : le festival Bogso sur les starting-blocks

- Advertisement -spot_img

La 6ème édition du festival international  Bogso Eséka (Fibe) se tient du 08 au 13 avril 2019 à Eséka. Fil conducteur des travaux, «Mémoire et patrimoine». L’organisation est au four et au moulin pour le succès de cette autre édition.

Le Fibe est une biennale culturelle créée et pilotée par la chefferie de Bogso dans la région du Centre Cameroun. Aux conférences de l’Académie Initiatique des Savoirs Différenciés, les patriarches Bassa, Mpoo et Bati (Ba Mbombock) sont attendus. Diverses animations festives sont au programme, notamment les causeries éducatives, l’élection de Miss Fibe 2019, les concerts, les projections de films au clair de lune, les danses traditionnelles Bassa.

Le forum économique est la grande innovation du Bogso 2019. Il s’étendra sur trois jours : la journée  business, la journée des métiers et la journée mémoire et patrimoine. Les conférenciers ont été triés sur le volet, notamment Jean Claude Ebe Evina, Romain Kouakou, Pr François Bingono Bingono, Charlotte Libog, Jocelyne Ngassa…

Le Bogso Eséka est un festival international qui promeut la culture camerounaise et le vivre-ensemble.

V.A.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img
Articles Similaires
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here