ÉconomieHi-Tech

Opportunité : Mtn Cameroon fait gagner des terrains à ses clients

0
Après la campagne 20 sur 20 de l’année dernière, l’opérateur sud-africain de téléphonie mobile a lancé, vendredi 19 novembre 2021, la campagne « sois le boss imbattable sur tous les terrains».
Stephen Blewett

Après la campagne 20 sur 20 de l’année dernière, l’opérateur sud-africain de téléphonie mobile a lancé, vendredi 19 novembre 2021, la campagne « sois le boss imbattable sur tous les terrains».

Le rêve de tout Camerounais est de se procurer un lopin de terre et se bâtir un logement. Grâce à la campagne « sois le Boss, imbattable sur tous les terrains», de Mtn Cameroon, ce rêve pourrait désormais être une réalité pour les clients de l’opérateur de téléphonie mobile sud-africain. «Lorsqu’on travaille toute sa vie, on ne se sent pas « boss», tant qu’on n’a pas un lopin de terrain qui est pour soit, qui représente un patrimoine qu’on pourrait léguer à la famille, à sa progéniture. L’idée de cette campagne, c’est de faire comprendre à chaque Camerounais qu’il a l’opportunité d’être un patron. Qu’il a l’opportunité de gagner quelque chose de significatif, un patrimoine qu’il pourra léguer aux siens», argue Claudelle Yougang, Senior manager brand et communication chez Mtn Cameroon. L’entreprise va ainsi permettre à ses abonnés de réaliser leur rêve et de transformer leur vie en acquérant un lopin de terre dans les villes de Douala et Yaoundé à travers cette campagne. Elle a été lancée vendredi 19 novembre 2021 à Douala par le top management de l’entreprise.

Lire aussi :Alain Oyono : «Je rêve de jouer dans mon pays, je n’attends que l’invitation»

Chaque jour, Mtn Cameroon fera gagner un lopin de terre d’une contenance superficielle minimale de 250 m2 à  ses abonnés, soit quatre-vingt-douze lots à mis en jeu, a dévoilé Riad Mezi, directeur marketing à Mtn Cameroon. Les lots sont situés à Mbankomo, une banlieue de Yaoundé. Ce site  contient 37 lots à proximité de la route. L’autre site se trouve à Douala, dans la zone de la Dibamba qui contient pour sa part 50 lots. «Les gagnants recevront leurs terrains avec des titres de propriété. Le tout à la charge de Mtn Cameroon. Ils n’auront pas à dépenser de l’argent. Nous sommes accompagnés par le cabinet partenaire», précise Sandra Handou, manager consumer segment à Mtn Cameroon. Les gagnants de ces lopins de terre seront connus chaque semaine à l’issue du tirage au sort. Outre les lopins de terre, les clients  gagneront des smartphones toutes les heures, soit 1250 smartphones mis en jeu et de nombreux autres bonus à gagner. Pour faire partie des gagnants, il suffira de faire une transaction de 5.000 Fcfa de mobile Money ou un forfait de 250 Fcfa. Cette campagne court du 19 novembre 2021 au 15 février 2022.

Blanchard BIHEL

LA VOIX DU KOAT

Urbanisation : Douala se dote de kiosques modernes

Previous article

Droits de l’homme : les fonctionnaires du Littoral à l’école

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Économie