- Advertisement -spot_img
AccueilIncident : Douala coupée de Yaoundé
Array

Incident : Douala coupée de Yaoundé

- Advertisement -spot_img

L’effondrement d’une buse, mercredi 25 juillet 2018 au lieu-dit Cogefar à Yassa /Douala a interrompu la circulation sur la nationale N3. Des bouchons monstres se sont formés. Une voie de contournement de circonstance a été trouvée par Nyalla. Les équipes du ministère des Travaux publics (Mintp) accompagnées de celles de l’entreprise Razel sont directement descendues sur le lieu dit Cogefar, pour entamer les travaux.

L’effondrement d’une buse, mercredi 25 juillet 2018 au lieu-dit Cogefar à Yassa /Douala a interrompu la circulation sur la nationale N3. Des bouchons monstres se sont formés.
Les travaux ont débuté.

«La mobilisation de l’entreprise retenue pour finaliser dans un délai de soixante douze heures les travaux préalablement commandés pour l’aménagement d’une déviation appropriée en lien avec le remplacement programmé du dalot endommagé », explique le secrétaire d’État auprès du Mintp chargé des routes, Armand Ndjodom dans un communiqué.
Ledit communiqué signé du 25 juillet indique : «En raison d’une pluviométrie exceptionnelle, la batterie de buses du lieu-dit Cogefar, entre la station Tradex Boko et le carrefour Yassa a perdu une partie de son bloc technique, avec pour conséquence d’une des plaques de béton antérieurement posée pour renforcer l’ouvrage.» Le Mintp a prescrit l’interruption temporaire de la circulation sur cet itinéraire avec déviation sur des itinéraires de soutien.
D.N

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img