ActualitéIls ont dit…Santé

Dr Charles Hopson : «Stop Coronavirus rentre dans la catégorie des traitements»

0
Médecin ortho-moléculaire, Dr Charles Hopson est entre autres, diplômé de Georgia Tech aux Usa, de Institut for Alternative Medecine and Cancer Research en Californie… Son énième diplôme en médicine ortho-moléculaire obtenu au National College of Natural Medicine dans l’Etat d’Ohio est un tournant dans sa vie. «C’est dans cet institut que j’ai rencontré mon mentor Dr Linus Carl Pauling, le fondateur de la médicine ortho-moléculaire en 1963, différente de la médecine pratiquée dans les hôpitaux. Sa médecine est contre l’utilisation des produits chimiques sur l’être humain. Il a reçu à cet effet, deux prix Nobel». Comme son mentor qui a été combattu par les firmes pharmaceutiques durant toute sa vie (mort à 93 ans), Dr Charles Hopson reçoit déjà des quolibets de médecins, depuis qu’il a présenté aux autorités administratives, les fruits de ses recherches contre le Covid-19.  Mais il n’en a cure. Dans cette interview, Dr Charles Hopson livre les secrets pour se prémunir et soigner le Covid-19.
 

Depuis la survenance du Coronavirus au Cameroun, les statistiques sont de plus en plus inquiétantes. Pensez-vous qu’il faille poursuivre le confinement ?

Le confinement est une solution mais ce n’est pas la seule solution. Tout le monde sait que la très grande majorité des victimes qui succombent au Covid-19 sont des malades et des personnes dont le système immunitaire est fragilisé. Donc logiquement au lieu de se limiter seulement à la distanciation sociale, il aurait pu être utile de donner les astuces aux populations afin de leur permettre de renforcer leur système immunitaire. Or il n’en est rien. On annonce le nombre de personnes infectées et / ou décédées ce qui contribue à amplifier la psychose collective dans le but inavoué de servir les industries de la peur qui viendront plus tard nous vendre les tests et les vaccins.

Parlez-nous en détail des résultats de vos recherches en rapport avec le Covid-19 ?

Mes recherches sur les pandémies et maladies infectieuses ne datent pas d’aujourd’hui. De part le passé j’ai mené beaucoup de recherches sur le Vih, sur Ebola, sur le Palu et même sur le Cancer et plus récemment sur le Coronavirus. Depuis que la pandémie a déclenché en Chine mon équipe et moi  avons décidé de mener des recherches extensives sur les choix thérapeutiques les plus prometteurs en Chine et aux États-Unis. Stop Coronavirus découle des recherches effectuées par Doctor Hopson Pharma Labs au Cameroun et Longevity Labs USA ??, et basées sur les traitements administrés à plusieurs malades en Chine et aux États Unis qui ont survécu à la pandémie Covid-19. Stop Coronavirus rentre dans la catégorie des traitements en phase de test autorisés par l’Organisation Mondiale de la Santé.

«Il aurait pu être utile de donner les astuces aux populations afin de les permettre de renforcer leur système immunitaire. Or il n’en est rien. On annonce le nombre de personnes infectées et / ou décédées ce qui contribue à amplifier la psychose collective dans le but inavoué de servir les industries de la peur qui viendront plus tard nous vendre les tests et les vaccins. Médecin ortho-moléculaire, Dr Charles Hopson est entre autres, diplômé de Georgia Tech aux Usa, de Institut for Alternative Medecine and Cancer Research…(Cliquez sur le lien pour lire la suite)

Le gouvernement camerounais a-t-il pris contact avec vous ?

C’est moi qui ai pris contact avec le gouvernement et j’attends la suite.

En attendant de savoir le sort que le gouvernement réserve à vos remèdes, quels conseils préconisez-vous aux Camerounais ?

J’exhorte tous les Camerounais à suivre mes dix commandements et ils pourraient rompre immédiatement la chaîne de transmission du virus et l’éradiquer le plus vite possible.

«Il aurait pu être utile de donner les astuces aux populations afin de les permettre de renforcer leur système immunitaire. Or il n’en est rien. On annonce le nombre de personnes infectées et / ou décédées ce qui contribue à amplifier la psychose collective dans le but inavoué de servir les industries de la peur qui viendront plus tard nous vendre les tests et les vaccins. Médecin ortho-moléculaire, Dr Charles Hopson est entre autres, diplômé de Georgia Tech aux Usa, de Institut for Alternative Medecine and Cancer Research…(Cliquez sur le lien pour lire la suite)

Pourquoi insistez-vous sur le système immunitaire Dr Charles Hopson ?

Avant de parler du système immunitaire je pense qu’il est utile de le définir d’abord. C’est quoi le système immunitaire ? Le système immunitaire (parfois appelé système lymphatique) d’un organisme est un système biologique constitué d’un ensemble coordonné d’éléments de reconnaissance et de défense qui discrimine le soi du non-soi. Le système immunitaire est donc comme votre armée toujours prête à riposter et à vous protéger en cas d’attaque. Nous sommes tous entourés au quotidien des virus, des bactéries, champignons et des pathogènes diverses qui nous attaquent constamment. Et si Dieu ne nous avait pas dotés de ce système de défense, on aurait succombé à ces attaques. Si nous ne prenons pas soin de nous à la longue ce bouclier va se fragiliser et par conséquent nous pourrions tomber malades et même mourir. C’est pourquoi les personnes malades ou âgées sont plus vulnérables au virus du Covid-19. Un autre fait scientifique est que lorsque nous sommes apeurés ou stressés nous fragilisons notre système immunitaire. Vous allez me demander comment ?

Ce qu’il faut comprendre c’est que notre cerveau est divisé en trois parties : Le cerveau primitif (aussi appelé Reptilian Brain en Anglais) et ce cerveau qui est similaire à celui des animaux sauvages ne se soucie que de la riposte ou la fuite en cas de danger. Le deuxième cerveau au milieu est appelé le cerveau limbique (aussi appelé Mammalien Brain) c’est celui-là qui gère la majorité de nos émotions. Et le troisième cerveau plus haut est le Cerveau Cortical ou Cortex cérébral (aussi appelé Cerebral Cortex). Quand nous sommes stressés ou alors nous avons peur, le deuxième et le troisième cerveau arrêtent complètement de fonctionner. Notre système immunitaire se fragilise et nous devenons très vulnérables aux infections. Cette peur et cette psychose nous rendent stupides et facilement contrôlables. C’est en ce moment idéal que les industriels de la peur, vrais responsables de la pandémie, vont  arriver comme des pyromanes devenus sapeur-pompiers pour nous vendre et des tests et des vaccins pour soi-disant nous sauver de la pandémie.

Lire aussi :Fonds spécial contre le Covid-19 au Cameroun : Baba Danpullo offre 100 millions Fcfa

Comment faire pour renforcer son système immunitaire ? Parlez-nous du rapport peur Covid-19 ?

Une chose qu’il ne faut jamais ignorer, c’est que pour chaque virus qui existe sur la terre, naturel ou manipulé, il existe un ANTIDOTE naturel. L’ail par exemple est un antidote naturel contre les virus grâce à sa mémoire immunologique des centaines de milliers d’années, il peut toujours identifier un virus qui mute et fait semblant d’être une autre chose comme le Coronavirus. Ce que nous pouvons affirmer est que le Coronavirus n’est ni Naturel ni Une Nouveauté et qu’il a été créé dans un laboratoire et ceux qui vont bénéficier des retombées économiques de cette pandémie ont intérêt à créer la psychose collective afin d’infantiliser le monde entier et collecter les dividendes in fine.

Entretien avec Valgadine TONGA

LA VOIX DU KOAT

Covid-19 au Cameroun : Sat-Pharma s’offre du matériel médical de pointe

Previous article

Covid-19 : les femmes africaines refusent d’être des cobayes de l’Oms

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualité