- Advertisement -spot_img
AccueilCamerounSociétéDouala : fin du projet « l’Art de l’inclusion» lancé en 2021

Douala : fin du projet « l’Art de l’inclusion» lancé en 2021

- Advertisement -spot_img

La cérémonie de clôture de ce projet organisé par l’Ong italienne Centro orientamento educativo a eu lieu jeudi 7 novembre 2024.

Quatre ans après son lancement, le projet « l’Art de l’inclusion, femmes et jeunes artistes, artisans et créateurs pour le changement, le développement durable, l’inclusion et l’innovation sociale dans les villes de Douala, Yaoundé, Mbalmayo » est rentré en gare. Comme en 2021, lors de son lancement, la cérémonie de clôture  de ce projet a eu lieu ce jeudi 7 novembre 2024 à l’institut Libre académie des Beaux- Arts, (Laba) à Douala.

Selon les résultats présentés par la cheffe de projet, Sarah, pendant ces quatre ans, le projet a soutenu la création de soixante quinze entreprises détenues par des jeunes femmes et hommes âgés de 18 à 45 ans principaux cibles du projet ; il a accompagné quatre vingt quatorze entreprises, octroyé cinquante six subventions et offert dix formations à soixante dix huit jeunes femmes et hommes. Six bourses d’études ont également été offertes aux étudiants de Laba et l’Institut de formation artistique de Mbalmayo entre autres.

Ce projet est organisé par l’Ong italienne Centro orientamento educativo et financé par la délégation de l’Union européenne au Cameroun en partenariat avec l’Institut de formation artistique de Mbalmayo et Ingegneria senza frontiere de Milano.

Blanchard BIHEL

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img