- Advertisement -spot_img
AccueilA La UneChampionnat Elite 1 : l’Union de Douala reléguée en deuxième division

Championnat Elite 1 : l’Union de Douala reléguée en deuxième division

- Advertisement -spot_img

L’Union sportive de Douala, (Usd) jouera la saison prochaine en élite 2. La descente aux enfers des verts et blancs de Douala a été actée dimanche 29 août 2021 à l’issue de la rencontre perdu (0-1) face à Pwd de Bamenda. Les Nassara Kamaïka finissent 10ème de la poule A avec 10 points engrangés sur 10 rencontres disputées (soit deux victoires, 4 matches nuls et 4 défaites).

Ils rejoignent ainsi Yafoot Fc relégué bien avant la fin du championnat. Les poulains du président Franck Happi avaient besoin de deux victoires pour disputer les barrages  et espérer poursuivre l’aventure en élite. Hélas !

Le club fondé en 1958 rejoint ainsi pour la première fois la division inférieure, après plus d’un demi-siècle. Cette descente est sans doute un véritable tremblement de terre pour ses milliers de supporters et pour le football camerounais dont ce club historique a écrit les plus belles pages tant sur le plan local qu’international. Le dernier titre de l’Usd remonte à 2012 avec son titre de Champion du Cameroun.

B.B.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img