- Advertisement -spot_img
AccueilA La UneCan 2023 : le personnel d’AGL salue la victoire des Lions indomptables

Can 2023 : le personnel d’AGL salue la victoire des Lions indomptables

- Advertisement -spot_img

Réuni dans les différentes fans-zones aménagées par l’entreprise, il a vécu la victoire héroïque de l’équipe nationale fanion mardi 23 janvier 2024 lors de la rencontre opposant les scorpions de la Gambie aux Lions indomptables du Cameroun (2 -3).  

Cris de joie, accolades, poignées de mains, l’émotion était à son comble mardi 23 janvier 2024 à Africa Global Logistics à Bonanjo/Douala,  lors de la rencontre opposant les scorpions de la Gambie aux Lions indomptables du Cameroun. Une rencontre comptant pour  le troisième match de la poule C de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des nations de football qui se déroule en Côte d’Ivoire. Match  à l’issue duquel la sélection nationale fanion a composté son ticket pour les 1/8 de finale de cette compétition.

Réuni au réfectoire de cette entreprise transformée pour la circonstance en fan zone, le personnel, tout rang confondu, notamment le directeur régional Golfe de Guinée de AGL, Serge Agnero, a vibré au rythme de cette rencontre riche en rebondissement.  « Les Lions indomptables viennent de rappeler à tous les Camerounais qu’ils sont indomptables.  Notre équipe nationale est habituée à nous procurer  des émotions  fortes. C’était encore le cas aujourd’hui. Ils nous ont fait trembler pour enfin obtenir la victoire ô combien importante. Mais que ce fut laborieux. Mais bon, nous sommes satisfaits de franchir ce cap et nous faisons confiance à notre équipe. On sent que le Cameroun monte en puissance dans cette compétition », jubile  Jacques Bissone, président de la mutuelle des cadre à AGL.

Lire aussi :Douala : Africa Global Logistics va à la rencontre de ses partenaires 

« Souvenons-nous de Blyda, souvenons-nous du Brésil en Coupe du Monde au Qatar, souvenons-nous de la Coupe du Monde de 1990. Ce match rejoint la lignée des matches  dignes des Lions indomptables. Ne jamais faiblir, ne jamais se laisser dominer, ne jamais abdiquer. Toujours se souvenir qu’on a cinq étoiles sur le maillot et qu’on a des noms tels que Roger Milla, Samuel Eto’o, Jean Manga Onguéné, Théophile Abéga, une histoire à préserver. C’est avec beaucoup de satisfaction que nous avons vécu ces moments. L’ensemble du personnel et le top management était là. En réalité, cela va en droite ligne de la politique managériale chez AGL, de toujours allier, le social, le sport, l’humain dans son management », se réjouit Jean-Baptiste Nitcheu, coordonnateur des activités sportives à AGL. Comme ce fan zone, douze autre ont été aménagées métropole économique et partout où l’entreprise est établie notamment à Kribi (2 fans zones), Yaoundé et Garoua (un fan zone chacun). Une initiative qui vise à permettre  aux employés de suivre  la CAN comme s’ils y étaient argue-t-on.

Blanchard BIHEL

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img