- Advertisement -spot_img
AccueilMusique :Armand Laklass signe son retour avec "Le Petit Bamiléké"
Array

Musique :Armand Laklass signe son retour avec “Le Petit Bamiléké”

- Advertisement -spot_img

Son nouvel opus de trois titres a été présenté à la presse camerounaise ce 05 juillet à Douala. « Le Petit Bamiléké » annonce le nouvel album d’Armand Laklass.

Son nouvel opus de trois titres a été présenté à la presse camerounaise ce 05 juillet. Armand Laklass présente les ressortissants de l'Ouest Cameroun comme

Entièrement relooké, cheveux rasés, Armand Laklass est tout joyeux au moment de renouer avec son public, après plusieurs années d’absence. L’auteur des chansons « L’homme c’est les reins », « Le temps de Dieu », « Mbomtolo », sorties en 2014, signe son retour avec son dernier maxi single intitulé « Le Petit Bamiléké ». Cette nouvelle galette a été présentée à la presse camerounaise ce mercredi 05 juillet 2017 à Douala. La chanson phare du maxi single présente les ressortissants de l’Ouest Cameroun comme des personnes optimistes douées dans les affaires.

A en croire l’artiste, « la vraie magie c’est le travail ». En d’autres thèmes, Armand Laklass croit que «la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt». Son rythme « Popkossa » est une fois de plus mis à la disposition des mélomanes camerounais pour une dégustation sans modération.

Show case

Au cours de l’échange avec les journalistes, Armand Laklass, accompagné du délégué régional des Arts et de la Culture pour la région du Littoral, François Edimo, annonce qu’il sera en show case exceptionnel ce vendredi 7 juillet à l’Ecurie des Beaux Garçons à Deido (Douala). Il partagera la scène avec le célèbre humoriste Markus. Ce sera l’occasion pour les fans de redécouvrir Armand Laklass dans ses nouveaux « délires » qui n’ont pas de frontière. En plus de son rythme baptisé Popkossa, l’artiste est à l’aise dans d’autres registres tels le Makossa, la Soûl, le Jazz ou le Gospel, le Reggae, le Bend-skin ou les Rythmes Latino. « Le Petit Bamiléké » annonce le nouvel album d’Armand Laklass qui sera bientôt dans les bacs.

Didier NDENGUE

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img
Articles Similaires
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here