A La UneSport

Algérie-Cameroun: Le match ne sera pas rejoué

0

La FIFA a finalement rendu son verdict suite au recours de la Fédération algérienne de football dans le cadre du match barrage comptant pour le Mondial Qatar 2022.

La Fédération algérienne de football continue à bousculer la FIFA pour son recours après le match retour des qualifications du mondial 2022 au Qatar.

En effet, suite aux polémiques du match retour entre Algérie et le Cameroun, la FIFA a pris sa pris sa décision selon beIn Sport. L’instance dirigeante du football mondial a répondu à la Fédération des fennecs pour leurs recours. Selon le média il n’y aura pas de match à rejouer entre Algérie et le Cameroun comptant pour les qualifications. Après avoir examiné le recours déposé par la Fédération Algérienne, la FIFA précise que le match ne sera pas rejoué.

Lire aussi :Mondial 2022 : Papa Bakary Gassama sera au Qatar 

Pour rappel, les Verts avaient déposé un recours pointant du doigt l’arbitrage de ce match, selon la Fédération, l’arbitre Bakary Gassama avait commis beaucoup d’erreurs lors de cette rencontre.

Lire aussi :Mondial Qatar 2022 : le cœur du Cameroun bat à Doha 

Battu par le Cameroun, les fennecs voulaient rejouer le match mais malheureusement pour la Fédération Algérienne de Football, la FIFA valide le ticket des lions indomptables. Ci-dessous, le communiqué de la Fédération algérienne de football (FAF).

Source : www.afriquesports.net

Communiqué de la FAF

En réponse à la réclamation introduite auprès de la Commission des Arbitres de la FIFA concernant le match barrage retour Algérie – Cameroun du 29 mars 2022 qualificatif pour la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022, la Fédération Algérienne de Football (FAF) informe être destinataire, aujourd’hui 06 mai 2022, d’une correspondance de ladite commission dont voici la teneur : « Nous regrettons que, selon votre appréciation, les décisions des arbitres aient pu influer négativement sur le cours de la rencontre. Nous avons pris bonne note des éléments de votre courrier et nous pouvons d’ores et déjà vous garantir que l’ensemble des incidents survenus pendant le match ont été examinés avec soin par les deux arbitres « vidéo », conformément aux Lois du Jeu et au protocole d’assistance vidéo à l’arbitrage.»

LA VOIX DU KOAT

Douala 1er : les conseillers  municipaux à l’école du développement durable

Previous article

Guerre en Ukraine : de qui se moque l’occident ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in A La Une