Lutte contre le covid-19 : les solutions immunisantes du Dr Richard Fru

0
Il s’est fait connaître, vers les années 1995, à l’échelle nationale et internationale avec ses remèdes notamment contre le Vih Sida, à base de plantes. Le Camerounais Dr Richard Fru présente aujourd’hui une gamme de produits pour barrer la voie au covid-19.

Janvier 2020, Virovit Coronin 20 est déjà sur le marché. Pour Dr Richard Fru, très connu depuis 1995 dans la zone anglophone du pays, il ne faut pas attendre l’arrivée de premiers cas sur le sol camerounais pour agir. «Nous avions proposé Virovit au ministère de la Santé publique, question de jouer sur la prévention à grande échelle des Camerounais. Malheureusement, le ministre nous avait rétorqués que le Cameroun n’est pas encore touché et que les différentes délégations ont reçu instruction de travailler avec nous.» Entre temps, Virovit Coronin 20 s’achetait à titre préventif.

Virovit Coronin 20 «renforce le système immunitaire du corps grâce à l’extrait spécial de 67 plantes dans sa formule. C’est un puissant aliment rempli de nutriments – vitamines et minéraux; chargé de variétés de chlorophylle, d’énergie lumineuse, d’énergies bioélectriques qui agissent directement contre les infections tout en activant indirectement les forces inhérentes dormantes. Sa nature antiseptique très élevée tuera également les germes directement et dans les systèmes respiratoire, intestinal, sanguin et de liquides. C’est donc un excellent remède contre toutes les toux. Il réchauffe / chauffe le système respiratoire, les cellules et les fluides, systèmes sanguins, détruisant ainsi les virus Corona et autres micro-organismes sensibles à la chaleur. Il est efficace et recommandé pour tous ceux qui souffrent de tous les types d’infections virales Corona», expliquait Dr Richard Fru à la presse ce vendredi 15 mai 2020 à Douala.

Il s’est fait connaître, vers les années 1995, à l’échelle nationale et internationale avec ses remèdes notamment contre le Vih Sida, à base de plantes. Le Camerounais Dr Richard Fru présente aujourd’hui une gamme de produits pour barrer la voie au covid-19.

Dr Richard Fru.

Zéro infection

Avec la survenance de la maladie au Cameroun, le spécialiste de la médecine naturelle a mis sur pied une gamme. A côté de Virovit, Dr Richard Fru a rajouté le Covid-Bitters (concentré de plus de 66 plantes médicinales) et un spray buccal. «Ces thés sont à la fois préventif et curatif. Comme j’aime le marteler, nous sommes malades à cause du manque de vitalité, d’énergie. Ces produits nettoient de fond en comble votre système, vous donne l’énergie, booste votre système immunitaire et vous donne la force. Même si vous êtes en contact avec des personnes atteintes du coronavirus, vous ne serez jamais infectés. Et si vous avez le virus, parce que justement votre système n’est pas assez fort, ces produits vous revigorent et le virus est vaincu. Avec l’association du Virovit et du Covid-Bitters, le virus n’a aucune chance de résistance. C’est impossible et c’est prouvé. Avec mes produits, point besoin de porter encore le masque de protection.»

Lire aussi :Stop Coronavirus/Dr Charles Hopson : «Nous avons déjà un réseau de distribution aux USA»

Celui qui a été sollicité en Guinée Conakry pour enseigner la médecine naturelle aux élèves confie avoir déjà traité plusieurs cas de covid, notamment «de hautes personnalités de Yaoundé. Malheureusement, une fois guéris, ces gens gardent le silence, au lieu d’en parler pour aider les autres. Ce comportement nous embarrasse beaucoup.» Celui qui consomme ces deux produits pour se soigner, a dix jours pour recouvrer la santé. Pour atténuer le côté très corsé et âcre de ces thés, «vous pouvez y ajouter à votre guise du miel si vous n’êtes pas diabétique, du jus d’ananas, du lemon ou du citron

«Organisation maffieuse»

Aujourd’hui, la grosse difficulté pour Dr Richard Fru réside dans la production en quantité. «Nous ne pouvons pas en ce moment satisfaire une demande au niveau national. Nous ne bénéficions d’aucune subvention et certaines plantes coûtent énormément cher. Elles viennent de divers horizons : du Nigéria comme l’artemisia,  de l’Inde, du Cameroun… Il y en a qui sont extrêmement rares. Nous travaillons sur l’obtention des substituts dans un avenir proche», souligne-t-il. Tout comme ses homologues Camerounais de la médecine naturelle, Dr Richard Fru signe et persiste : «Nous Camerounais et Africains en général avons déçu les Occidentaux parce qu’ils avaient pronostiqué que d’ici là, les morts s’amoncelleraient en Afrique. Ils avaient oublié que notre alimentation en Afrique est différente de la leur. Ceux qui passent leur temps à manger des hamburgers, les pâtes, les hotdogs, du sucre sont fragiles et sont exposés à la maladie. L’Africain qui mange son taro, l’oignon, l’ail, le gingembre…les mets africains est naturellement immunisé. Quand le vent souffle dans la forêt, ce sont les petites fleurs qui tombent.  Nos produits africains ont le dessus sur le covid-19. Ceux qui veulent vivre comme les Blancs, en mangeant toutes leurs absurdités seront malades. Les Africains doivent consommer de l’ail, de l’oignon, nos repas africains

Lire aussi:Mgr Samuel Kleda : «Le produit a déjà soigné beaucoup de médecins»

Malgré les prouesses de la médecine naturelle dans la lutte contre le covid, les gouvernements africains refusent de leur accorder tout crédit, certainement parce que «les enjeux sont énormes. Ils subissent la pression de l’Oms, cette organisation maffieuse. Vous avez les hôpitaux au Cameroun où les médecins déconseillent carrément aux patients d’utiliser les produits de la médecine naturelle. Comment peut-on interdire aux gens d’utiliser ce que Dieu a mis dans la nature ? Ils n’ont même pas peur de Dieu», regrette celui qui apporte son savoir au Centre Pasteur de Yaoundé, dans la lutte contre le Vih Sida.

Contact Dr Fru :https://web.facebook.com/doctorrichardfru/?_rdc=1&_rdr

V.T.

 

 

Share.

About Author

Laisser un commentaire

  • SANTE

    Près d’une vingtaine d’instituts hospitaliers publics ont déjà bénéficié de dons d’entreprises françaises basées sur le territoire camerounais. Président des Ccef, Pascal Louchelart souligne : «Cette action est annonciatrice d’une série d’autres qui seront menées par le réseau des Conseillers du Commerce Extérieur de la France au Cameroun. Nous travaillons pour doter davantage le personnel de santé d’équipements...(Cliquez sur le lien pour lire la suite)
    Sortez couverts ! Portez un masque ; protégeons-nous et protégeons les autres ! Ces messages de sensibilisation ont plus que jamais tout leur sens en ces jours où la menace du Coronavirus fait frémir au Cameroun. Les statistiques donnent froid au dos et sonnent comme une course vers un record en termes de contamination. Les derniers chiffres font état de 112 cas, 14 guéris et 3 décès enregistrés hier, vendredi 22 mai 2020...(Cliquez sur le lien pour lire la suite)
    Il s’est fait connaître, vers les années 1995, à l’échelle nationale et internationale avec ses remèdes notamment contre le Vih Sida, à base de plantes. Le Camerounais Dr Richard Fru présente aujourd’hui une gamme de produits pour barrer la voie au covid-19.
    Malgré l’indifférence du gouvernement camerounais, l’expert de la médecine orthomoléculaire soigne depuis des mois, les malades du Covid-19. Aujourd’hui, il présente une solution buvable à base de plantes naturelles, pour prévenir et soigner les patients du Covid-19. «Ces deux nouveaux produits destinés au grand public permettent de créer une immunité collective acquise et rompre définitivement la chaîne de transmission du Covid-19»...(Cliquez sur le lien pour lire la suite)
    L'Unicef répond à l'appel du premier magistrat de la ville de Douala, Roger Mbassa Ndine, qui a mis sur pied une stratégie de riposte. La cérémonie de remise de ce don par l'Unicef s'est tenue  le 24 avril dernier à Bonaberi à l'esplanade de la sous-préfecture. Constitué de 70 cubitainers de  1000 litres chacun, des chasubles pour les équipes qui descendront sur le terrain
  • DIPLOMATIE

    Sommet Afrique-France 2020 : Stéphanie Rivoal séjourne au Cameroun
    La Secrétaire générale Stéphanie Rivoal veut notamment se rassurer de la participation conséquente des entrepreneurs camerounais au Sommet Afrique-France 2020 qui se tiendra à Bordeaux. Stéphanie Rivoal a rencontré ce lundi 2 mars 2020, le ministre de l'Habitat et du Développement urbain, Célestine Ketcha Courtès, pour s'enquérir du contenu technique de la participation...(Cliquez sur le lien pour lire la suite)

    La Secrétaire générale Stéphanie Rivoal veut notamment se rassurer de la participation conséquente des entrepreneurs camerounais au Sommet Afrique-Fran...

    Read More
    Droit financier communautaire : la Cemac vulgarise les mécanismes
    Séminaire de vulgarisation du droit financier Communautaire et de sensibilisation sur les procédures de la Cour des Comptes de la Cemac. C’est autour de ces travaux de trois jours que les premiers responsables des institutions, organes et institutions spécialisées, et acteurs financiers de la zone Cemac (Communauté des économique et monétaire des Etats de l’Afrique centrale) s’affairent depuis le 3 décembre courant. Le centre des conférences de Sipopo de Malabo en Guinée Équatoriale accueille l’évènement. Il est question de former les acteurs impliqués dans la gestion des ressources mises à la disposition des institutions de la sous-région. Comme l’a expliqué dans son discours inaugural Juan Carlos Owono Ela Mangue,Les travaux de Malabo en Guinée Équatoriale ont débuté le 3 décembre 2019.

    Séminaire de vulgarisation du droit financier Communautaire...

    Read More
    Affaire Nexttel : le Vice-premier Ministre vietnamien en route pour le Cameroun
    Dans une récente parution, La Voix Du Koat informait le public de la visite officielle au Cameroun, du 1er au 3 novembre 2019, du Vice-premier Ministre vietnamien. Vuong Dinh Hue sera à la tête d’une délégation de neuf personnes. Au menu de ce voyage diplomatique, deux questions : la coopération bilatérale et les décisions liées au règlement des différends dans l'entreprise commune NexttelDans une récente parution, La Voix Du Koat informait les lecteurs de la visite officielle au Cameroun, du 1er au 3 novembre 2019, du Vice-premier Ministre vietnamien. Vuong Dinh Hue sera ...
    Read More
    Grand dialogue national : la France et la Francophonie encouragent la «libre expression»
    Elles se sont prononcées ce jeudi 12 septembre 2019 sur l’actualité majeure au Cameroun. À travers un tweet, la France laisse entendre qu’elle est attachée au « dialogue et à ...
    Read More
    Revendications anticoloniales : Martin Dibobe célébré en Allemagne
    Premier Noir conducteur de train dans les années 1900 à Berlin, ce Camerounais d’origine et militant anticolonialiste a été honoré le 22 juillet 2019 par le gouvernement du Land avec une deuxième plaque au centre administratif de Berlin. Le gouvernement du Land de Berlin et de la ville de Berlin, capitale de la République fédérale d’Allemagne, a pris la résolution de retirer des noms de rues célébrant d’anciens esclavagistes et colonisateurs pour les remplacer par des noms d’anciens défenseurs des libertés fondamentales, des activistes de l’égalité des droits et des militants ou résistants anticolonialistes. Un acte que le professeur Kum’à Ndoumbè III considère comme une victoire suite à plusieurs années de luttes et d’injustices subites par les peuples colonisés d’AfriquePremier Noir conducteur de train dans les années 1900 à Berlin, ce Camerounais  d’origine et militant anticolonialiste a été honoré le 22 juillet 2019 par le gouvernement du Land avec une ...
    Read More