Affaire Mebe Ngo’o : Dénise Fampou se dit blanche comme neige

0

Dans une mise au point, suite aux rumeurs l’accusant d’accointance avec l’ex ministre de la défense,  le maire de Douala 2e s’explique.

A travers un communiqué de presse parvenu à notre rédaction ce 06 mars 2019, le maire de Douala 2ème rejette en bloc toute implication dans l’affaire qui oppose l’ex ministre des Transports Edgar Alain Mebe Ngo’o à l’Etat du Cameroun.

Dénise Fampou, avocate au Barreau du Cameroun, soutient n’avoir reçu aucun fonds du ministre dans le cadre de la rénovation de la Maison du Combattant de Bonanjo. La cheffe communale rassure les citoyens camerounais qu’elle est loin d’être  impliquée dans l’affaire en question.

Il s’agit des manœuvres «grotesques ourdies par des hommes politiques, connus de madame le Maire, qui sont déjà prolongés dans la fièvre des échéances électorales proches, en manque d’argument, sans scrupule, sans repère moral et perdus dans leurs rêves chimériques depuis la nuit des temps…», soupçonne le maire. Elle rassure plus loin qu’elle est libre de ses mouvements et qu’elle revient d’un séjour privé en Europe. Elle a regagné son pays natal il y a exactement quatre jours. Elle jouit entièrement de sa liberté et ne fait l’objet  d’aucune surveillance policière contrairement aux fake news qui la voyaient en fuite.

Vanessa ABOSSOLO

Dans une mise au point, suite aux rumeurs l’accusant d’accointance avec l’ex ministre des Transports,  le maire de Douala 2e s’explique.

Mise au point de Dénise Fampou.

Share.

About Author

Leave A Reply