- Advertisement -spot_img
AccueilA La UneVisite : Kylian Mbappe sur la terre de Mbappe Leppe 

Visite : Kylian Mbappe sur la terre de Mbappe Leppe 

- Advertisement -spot_img

Porteur d’un projet destiné à valoriser le potentiel de la jeunesse camerounaise, le jeune prodige français a foulé la terre de ses ancêtres ce jour via l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen.

Tee-shirt blanc, casquette noire, lunettes de soleil, culotte noire et tennis, c’est dans un style plutôt décontracté que Kylian Mbappe s’est connecté à l’appel de ses racines. Accueilli par une foule d’hommes et de femmes, de fans et d’admiratrices qui scandaient son nom à tue-tête, l’attaquant français aux origines camerounaises a eu droit à tous les honneurs dus à son rang. Même les stewards et autres hôtesses commis pour cette visite aux allures d’un show à l’américaine, ont eu du mal à contenir leur émotion.

Entre selfies, photos souvenirs et cris de joie, ils ont donné du fil à retordre aux agents de sécurité et à la garde rapprochée du natif de Bondy. Normal ! C’est l’effet Mbappe. Après un passage aux États-Unis, où il a participé à une soirée blanche à Miami, le meilleur buteur de l’Histoire du Paris Saint-Germain a pris la direction du Cameroun pour un agenda chargé. Lui qui va notamment visiter une école réhabilitée grâce à sa fondation lors de son passage à Yaoundé. Une rencontre avec le Premier Ministre Joseph Dion Ngute est aussi prévue. Tout comme une petite visite chez Yannick Noah, connu comme un grand fan du PSG. Après un passage à Douala, il devrait terminer son séjour par une visite de l’île de Jébalè d’où est originaire son père Wilfried Mbappe.

Lire aussi :Jébalè : l’île de l’hospitalité 

Un avenir en pointillé 

Le meilleur buteur de Ligue 1 ces quatre dernières saisons répond à l’appel des racines paternelles au moment où les discussions autour de son avenir ne désenflent pas. Malgré ce séjour à plusieurs milliers de kilomètres de Paris, le sujet devrait toujours être d’actualité. D’autant qu’en marge de la présentation de Luis Enrique, le nouvel entraîneur de l’équipe de la capitale, le président Nasser al-Khelaïfi a lancé un ultimatum à son joueur vedette, qui a refusé de lever la 3e année de son contrat en option. En attendant, la galaxie célèbre le retour de son fils prodige.

Daniel NDING

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img