Le mannequin international d’origine camerounaise a été sollicité pour jouer dans le long métrage ‘‘Love Trap’’ de Cosson Chinepoh.
Artiste tout feu tout flamme. Mannequin, femme d’affaires, celle qui a marqué les Camerounais au soir de la finale de l’élection Miss Cameroun en 2013 en remportant sans coup férir la compétition, embrasse un autre défi. Le cinéma. Valérie Ayena a été sollicitée pour le film ‘‘Love Trap’’ du célèbre réalisateur camerounais Cosson Chinepoh.
Lire aussi :Mode : Valérie Ayena signe chez City Models
Si les informations sur son personnage dans le film ne filtrent pas encore, on sait au moins que Valérie portera le nom de Charline Zuzu. Comment ce mannequin international qui a déjà défilé sur les plus grands catwalk du monde fera-t-elle brillante prestation dans le 7ème art, au côté des professionnels Epule Jeffrey, Stephanie Tum, Otia Vitalis, Ndem Nora, Vugah Samson, Nkanya Nkwai, Soli Egbe Syriette Che, Nsang Dilong, Nkwah Kingsley, Ivan Namme among others, et la superstar nigériane Enyinna Nyigwe ? Pour sûr, Valérie Ayena raffole des challenges. Celle qui a défilé pour défiler les grandes marques comme Cartier, Roberto Cavalli, Beverly Hills Polo, Piaget…a fait plusieurs passages appréciés dans la websérie «Les Délires de Takam».
Elle n’est pas si inexpérimentée. Encore que les plateaux des Fashion Weeks l’amènent à faire son show et des fois à incarner des personnages. Ce qui n’est pas loin du cinéma. «Je suis excitée à l’idée de participer à ce projet. Nouveau trac, mais je suis prête à apprendre et donner le meilleur de moi. Je remercie M&H Productions pour l’honneur qu’ils me font», exulte-t-elle.
Love Trap est une production de Maclean Ngwimetoh pour M&H Productions.
Valgadine TONGA