- Advertisement -spot_img
AccueilCamerounCultureShow Biz : MG prod souffle sur sa 2ème bougie

Show Biz : MG prod souffle sur sa 2ème bougie

- Advertisement -spot_img

La  célébration du samedi 4 juin 2022 à Douala, a réuni une bonne brochette de jeunes artistes.

Créée le 1er juin 2020, la maison de production Mozart The Great production, (MG prod) a célébré avec quelques jours de retard le deuxième anniversaire de son existence. La célébration a eu lieu samedi, 4 juin 2022 à Douala dans un hôtel huppé de la ville. La salle archicomble était à majorité occupée d’artistes en herbe qui souhaitent un jour tutoyer la célébrité. Mais ce n’est plus évident de nos jours. Pour beaucoup de ces jeunes talents, il faut résoudre l’équation du producteur.

Dans le contexte actuel, gangréné par la piraterie, les producteurs ne courent plus les rues. Très peu se risquent à produire des jeunes artistes qui n’ont pas encore fait leurs preuves. Et c’est là, la raison d’être de MG prod qui promet d’œuvrer aux côtés de jeunes talents africains. « Nous ambitionnons de promouvoir la culture et les jeunes talents africains. Nous voulons mettre en lumière les jeunes artistes qui ont du talent et qui sont en arrière-plan», dixit Paul Djambi, représentant du label au Cameroun.

Lire aussi :Indiscipline, amateurisme…le spectacle insipide de l’industrie musicale en Afrique 

Au cours de cette célébration, la maison a présenté sa deuxième recrue en la personne de l’artiste Two Jezz. Ce jeune artiste voit ainsi ses efforts récompensés à travers cette signature. « Je suis content d’avoir signé avec le Label MG prod. J’attends de voir mes œuvres être produites. Avec cette signature, je suis certain que beaucoup de choses vont changer d’ici un an. Lorsque vous allez sur ma page youtube, vous voyez les efforts que je fournis », se réjouit l’artiste. Il rejoint l’artiste TAJ Gabbiano, le porte-étendard du label. Il est avec ce label depuis Sa création. «Je peux dire que nous avons créé ce label ensemble. Ceux qui dirigent ce label sont des amis d’enfance. Ils ont eu l’opportunité d’aller en occident, mais nous travaillons toujours ensemble et j’en suis ravi. Ces deux ans, nous avons fait sept clips vidéos, plusieurs médias tours pour promouvoir les titres», indique le jeune artiste d’origine Centrafricaine TAJ Gabbiano.

Mozart the Great prod, ne fait pas que dans la production musicale. Elle s’exerce aussi dans le tournage vidéo, l’accompagnement des artistes.

Blanchard BIHEL

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img