Livraison des colis : EasyFlash met le turbo

0
On connaissait EasyRide, le transporteur intra et interurbain aux véhicules flambants neufs et ses chauffeurs élégants et soignés. Mais, on découvre aujourd’hui EasyFlash, le transporteur motorisé de colis, plis et d’exécution de courses pour les particuliers et entreprises. Ce nouveau service mis sur pied par EasyRide et présenté au public le samedi 31 août 2019 à travers une campagne motorisée dans certaines artères

On connaissait EasyRide, le transporteur intra et interurbain aux véhicules flambants neufs et ses chauffeurs élégants et soignés. Mais, on découvre aujourd’hui EasyFlash, le transporteur motorisé de colis, plis et d’exécution de courses pour les particuliers et entreprises.

Ce nouveau service mis sur pied par EasyRide et présenté au public le samedi 31 août 2019 à travers une campagne motorisée dans certaines artères de la ville de Douala, vient faciliter la vie de nombreux Camerounais en manque de temps et soucieux de célérité dans leurs affaires.

En effet, EasyFlash met à la disposition des milliers de foyers et entreprises des coursiers et des motos pour faciliter leur besoin d’acheminement express des plis confidentiels, des colis et courriers de la récupération jusqu’au lieu de livraison.

En cas de malaise, plus besoin de se vanner les neurones pour qui ira acheter des médicaments. Encore moins celui qui vous livrera de délicieux… Il suffit dorénavant de composer le 8090 ou appeler le service client de cette entreprise pour être servi dans les minutes qui suivent.

Félix EPEE

LA VOIX DU KOAT

Affaire Nexttel : Baba Danpullo dribble la réunion de crise

Previous article

Education : l’Extrême Nord et le déficit scolaire

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *