Plus que quelques heures pour la sixième édition de La nuit du rire. Elle a lieu ce jeudi 17 novembre 2016 soir à la Place St David de Bonanjo à Douala. Les têtes d’affiches donnent déjà envie d’y être. Moustik le Karismatik, Nana Ardo, Major Asse, Bitacola, Valery Ndongo, Kaiser Show, Basseek Fils Miséricorde, Keguegue International. A la présentation, un autre humoriste, Tagne Kondom. Sur leurs pages Facebook, certains ont confirmé leur présence dans la ville, invitant au passage leurs fans à répondre au rendez-vous. Du côté de l’organisation, on rassure que tout est fin prêt.
Radio Balafon réunit depuis 2012 des humoristes camerounais amateurs et de renommée internationale autour d’un plateau pendant trois heures. «Le spectacle de fous rires remplit à chaque édition des spectateurs dans une atmosphère de détente et de divertissement à la Place Saint David de Bonanjo. La grande Nuit du Rire en toutes ses éditions a regroupé des comédiens et humoristes camerounais comme Major Assé, Valéry Ndongo, Nana Ardo, Kaiser Show, Marcus, Président Antonio, Kardinal 1er, Les Dalton, Moustik le Karismatik, et bien d’autres», lit-on sur le site de la radio Balafon.
La nuit du rire est une initiative du président directeur général de Radio Balafon, Cyrille Bojiko. Elle «est réalisée à chaque édition par une équipe jeune et dynamique avec pour but de détendre les travailleurs et autres personnes en fin de semaine. Généralement organisé le jeudi, la grande Nuit Du Rire est également une plate forme de distribution des coffrets de spectacles des artistes comédiens et humoristes qui viennent prester à chaque édition», renchérit la source.
Valgadine TONGA