- Advertisement -spot_img
AccueilA La UneFinancement des ménages : Crédit équipement, la nouvelle formule de Nofia  

Financement des ménages : Crédit équipement, la nouvelle formule de Nofia  

- Advertisement -spot_img

A travers ce produit innovant, la microfinance camerounaise Nofia SA vole à la rescousse des ménages

Mue par une volonté permanente de satisfaire sa clientèle et fidèle à sa politique d’innovation, la Nouvelle financière africaine, (Nofia SA) lance son nouveau produit dénommé «Crédit équipement». Ce nouveau produit est une formule de financement des biens et matériels nécessaires  aux ménages, à l’exploitation personnelle ou commerciale tels que l’électroménager, l’électronique, la climatisation, les groupes électrogènes, les moyens de locomotions (motos/tricycles) et autres matériaux de construction.

L’objectif pour Nofia Sa est  de permettre aux ménages et particuliers de renouveler leurs équipements courants ; d’acquérir du matériel à usage domestique, personnel et commercial. Aussi entend-elle élargir la gamme de produits de financement.

Lire aussi :Microfinance : Nofia souffle sur ses noces d’étain 

Le Crédit équipement présente un certain nombre d’avantages non négligeables tant pour les clients que pour la microfinance notamment «l’adaptation du crédit aux besoins du client, la souplesse du crédit qui se traduit  par un plan de remboursement ajusté et taillé à la situation du client emprunteur, la simplification et la rapidité des procédures. Il est destiné aux titulaires d’un compte chèque ou courant fonctionnel sur une période minimale de trois mois, aux salariés dont le salaire a été viré pendant une période minimale de trois  mois dans les livres de Nofia Sa ; tout client salarié ayant un crédit amortissable en cours peut également souscrire à ce produit», informe l’entreprise.

Lire aussi :Action sociale : Nofia au secours des personnes âgées et des orphelins 

Selon Nofia Sa, le Crédit équipement se caractérise par des montants de prêts faibles qui se situent entre 100.000  à  1.500.000Fcfa, une durée de remboursement relativement courte et des garanties plus souples. Et taux d’intérêt de 0% rassure-t-on. Pour bénéficier de ce nouveau produit, «il suffit de se présenter dans l’une des nombreuses agences Nofia SA disséminées à travers le Cameroun». Voilà qui ne va pas déplaire les ménages.

B.B.  

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img