- Advertisement -spot_img
AccueilFinance mobile : MTN Cameroon fait gagner des voitures
Array

Finance mobile : MTN Cameroon fait gagner des voitures

- Advertisement -spot_img

Une promotion est lancée depuis  le 15 octobre et devra voir la distribution de 11 véhicules neufs aux abonnés.

MTN Cameroon martelle qu’elle occupe actuellement à travers le territoire camerounais un total de 40 mille points de vente de sa section du mobile banking, qu’elle a baptisé MoMo. Cette performance lui donne d’être « leader » revendique-t-elle, sur la base d’une étude faite par un organisme international spécialisé sur des questions de la téléphonie mobile.

Malgré sa surface d’occupation sur le marché concurrentiel du mobile banking, une nouvelle stratégie est offerte au public depuis le 15 octobre. Elle offre un véhicule par semaine, et de nombreux lots financiers. «Pour remporter le lot de 5.000 FCFA mis en jeu toutes les 5 minutes, il faut être le premier client à souscrire à un forfait de 250 FCFA ou effectuer une transaction MoMo de 5.000 FCFA au moins, dans la tranche de 5 minutes concernée. Les paiements des lots aux gagnants se feront automatiquement toutes les 5 minutes de 6h du matin à 22h dans la nuit », explique cette entreprise des télécommunications.

Qui va plus loin, au sujet des véhicules mis en jeu. Pour ce cas, «un tirage au sort sera organisé chaque semaine pour déterminer le gagnant hebdomadaire d’une magnifique TOYOTA Rush toute neuve. Tous les abonnés ayant souscrit à un forfait de 250 FCFA au moins ou effectué une transaction MoMo d’au moins 5.000 FCFA dans la semaine concernée, seront pris en compte pour le tirage au sort hebdomadaire. 11 véhicules neufs seront ainsi offerts aux clients de MTN Cameroon tout au long de la campagne promotionnelle. »

La campagne déjà en cours prendra fin le 5 janvier 2020. Elle est ouverte à tout client qui souscrit à un forfait voix ou data d’une valeur minimale de 250 Fcfa ou effectue des transactions MTN MoMo d’au moins 5.000 Fcfa. Une initiative qu’analyse la voix la plus autorisée de MTN au Cameroun. « Nous ne faisons pas juste du business, nous apportons de la valeur autour de nous. Cette nouvelle campagne en est la preuve et surtout elle nous permet de remercier les millions d’abonnés qui nous font confiance au Cameroun », argumente Hendrik Kasteel, directeur général de MTN Cameroon.

H.N.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img