Dans un document officiel (à lire en bas de cet article) la Confédération africaine de football (Caf) indique le stade Roumdé Adjia de Garoua comme lieu de la rencontre Cameroun-Namibie du 7 septembre 2024.
C’est dans l’air. Pour aller dans le sens de plusieurs, la « Caf valide le stade Roumdé Adjia » de Garoua. En effet, dans un document officiel, la Confédération africaine de football (Caf) indique le stade Roumdé Adjia de Garoua comme lieu de la rencontre Cameroun-Namibie. Il faut signaler que ce n’est pas la première fois que la Caf désigne un lieu pour ce match du 7 septembre 2024.
Lire aussi : Balle au centre : Rigobert Song recadre Marc Brys
On se souvient qu’il y a de cela quelques jours maintenant, la Caf mentionnait le stade de Japoma comme lieu de rencontre de ce match Cameroun-Namibie. Il ne serait pas étonnant que dans les prochains jours, elle annonce Yaoundé, car l’Etat à travers le ministre des Sports et de l’éducation physique a annoncé que ladite rencontre aura lieu au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Cette logique est prévisible, car l’Onies a notifié ce lundi à la Fecafoot, de la non disponibilité du stade de Garoua. Pour rappel, les Lions Indomptables du Cameroun n’ont jamais battu la modeste équipe de Namibie, bien au contraire, lors des deux seules et dernières confrontations, le Cameroun a arraché le match nul à Yaoundé 1-1 car mené au score et a été battu au Match retour 2-1, après avoir été mené 2-0 avant de réduire le score à la 93ème minute par Vincent Aboubakar.
Source : Actu Cameroun