- Advertisement -spot_img
AccueilA La UneImmeuble siège de la Fecafoot / Michel Ange Angouing : « Un...

Immeuble siège de la Fecafoot / Michel Ange Angouing : « Un si beau bâtiment ne saurait abriter ‘‘les hiboux et les églisiens »

- Advertisement -spot_img

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS.

Le Premier ministre chef du gouvernement,Joseph Dion Ngute vient de procéder, comme représentant personnel du Président de la République, son excellence Paul Biya, à l’inauguration solennelle du siège de la fédération Camerounaise de football (FECAFOOT).

Immeuble siège de la Fecafoot / Michel Ange Angouing : « Un si beau bâtiment ne saurait abriter ‘‘les hiboux et les églisiens "mais, bien entendu »
Puisse la splendeur de ce joyau architectural contribuer à assainir les mœurs et les comportements sportifs, à remettre l’éthique, l’esprit sportif et olympique au cœur de l’activité sportive pour des victoires retentissantes et encore plus belles.
Les différents acteurs devraient donc travailler tous, non pas pour leur rayonnement personnel, mais davantage pour la gloire du sport en général, et du football en particulier.
C’est un impératif lorsque l’on sait que le sport rassemble. Il brise toutes les barrières et procure la joie de vivre.

Immeuble siège de la Fecafoot / Michel Ange Angouing : « Un si beau bâtiment ne saurait abriter ‘‘les hiboux et les églisiens "mais, bien entendu »
L’adage célébre selon lequel, un esprit sain dans un corps sain trouve ici tout son sens.
Il interpelle la Tutelle, la Fecafoot , les encadreurs, les joueuses et les joueurs bref tous les acteurs de la chaîne à former une ÉQUIPE dont la cohésion, la solidarité et le respect mutuel sont les ingrédients nécessaires pour atteindre les objectifs fixés.
Une si belle réalisation commune ,de longue haleine, ne devrait pas être ternie par des egos sur dimensionnés et autres manipulations qui n’honorent pas la GRANDEUR (mondialement reconnue) de notre football dont le Président de la République a toujours, avec fierté, vanté les mérites.
Un si beau bâtiment ne saurait abriter « les hiboux et les églisiens « mais, bien entendu, les AMOUREUX DU FOOTBALL.
La beauté du bâtiment nous permet de rêver d’un football beau et de belles victoires qui participeront à adoucir nos mœurs.

Union de prières pour la santé et pour la paix.

MICHEL ANGE ANGOUING
Magistrat hors hiérarchie
Conseiller technique MINJUSTICE
Ancien ministre.

Depuis Ngomdouma (par Doumaintang).

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img