À l’occasion de la 60ᵉ édition de la Fête de la Jeunesse célébrée, sous le thème « Jeunesse au cœur des grandes espérances, pour un Cameroun uni, stable et prospère », ce mercredi 11 février 2026 sur l’ensemble du territoire national, Mtn Cameroun a offert un concert géant aux jeunes du quartier Ange Raphaël, dans le 5ᵉ arrondissement de Douala.
Lire aussi :MTN 237Joy Tour : la saison de la joie est officiellement lancée !
Plusieurs figures de ceux la même qui constituent la fine crème de la musique urbaine camerounaise, dont Petit Malo, Coco Argentée, la jeune pépite du Makossa Seppo, Phillbill et Salatiel, ont assuré le spectacle devant un public venu nombreux. L’ambiance festive et électrique a marqué cette célébration dédiée à la jeunesse. Les jeunes de ce quartier universitaire ne pouvaient pas rêver mieux.
La soirée a également été l’occasion de récompenser les gagnants des différentes promotions lancées par l’opérateur dans le cadre de la campagne MTN237Joy. Il y a notamment eu la remise des documents au gagnant d’un terrain, d’une des milliers de motos mises en jeu, des mini-bus et des forfaits internet. De nombreux autres lots ont été distribués. Une initiative qui témoigne de l’engagement de Mtn Cameroun en faveur de la jeunesse.
Lire aussi :MTN Street Art 237 : le projet qui veut embellir Douala
Blanchard BIHEL






