The Voice Afrique francophone : c’est reparti !

0

La saison 3 du grand show télévisé The Voice Afrique francophone a repris  le 15 février 2020 avec une grande satisfaction des fans et de nombreux téléspectateurs. L’heure est aux auditions à l’aveugle.

La joie est immense chez nombreux téléspectateurs le samedi 15 février à la réapparition sur les écrans de l’émission de télé-crochet The Voice Afrique francophone. Les auditions à l’aveugle battent leur plein. Sur les réseaux sociaux, les supporters de candidats déjà retenus ne tarissent pas de commentaires.

La belle voix de Tetty, le groove de la jeune Togolaise Kessi, le charme de variations de voix du Congolais  Wanga Zola…séduisent. Les candidats sortent leur coffre vocal pour appâter et susciter le buzz des juges. Quand un fauteuil se retourne, c’est l’euphorie. Le jury est constitué de grosses pointures de la musique africaine. Charlotte Dipanda et Lokua Kanza sont des habitués. Ils ont été dans le jury les deux premières éditions de The Voice Afrique francophone. Cette année, les fauteuils de Singuila et d’A’salfo sont  repris par le franco-congolais Hiro et la célèbre chanteuse ivoirienne Nayanka Bell.

Le télé-crochet avait été suspendu temporairement par le producteur, à cause des troubles sociaux qu’a connu l’Afrique du Sud, pays de tournage de l’émission. Revenue de plus belle, la saison 3 de ce grand show musical se veut d’une qualité exceptionnelle et d’une saveur particulière. Le casting effectué à travers une dizaine de pays francophones d’Afrique a été pour le moins rigoureux.

Félix ÉPEE

Share.

About Author

Laisser un commentaire