St Valentin 2020 : l’IFC de Douala célèbre l’amour

0
Un spectacle au cours duquel seront interprétés les grands classiques est organisé le 14 février par l’antenne de Douala de cet institut.

Il y aura de l’amour dans l’air ce 14 février 2020 à l’Institut français du Cameroun, antenne de Douala. Pakito, Share’On, Koko Mélodie vont revisiter les célèbres chansons d’amour à l’occasion de la Saint Valentin. Le répertoire tournera autour des classiques français, américains, européens et camerounais.

Une première, d’après. «C’est la  toute première fois que nous organisons un spectacle dans le cadre de cet événement», a confié Amandine Sagnès, la directrice déléguée de l’institut. Elle était face à la presse le 5 février dernier. Un orchestre constitué de musiciens de renom de la place (Haoussa drum’s, Patrik Tawembe, Simplice Kengne…) sera mis à contribution pour la réussite de cet événement.

Lire aussi :Spectacle : Kaïsa Pakito, égal à lui-même

L’occasion est donc ainsi donné à plusieurs couples de sortir en amoureux et de renforcer leur idylle ce jour. Cupidon attend aussi les célibataires pour faire agir sa flèche. Pour agrémenter cette soirée, un cocktail sera offert à la fin  du spectacle.

Amandine Sagnès a profité de la conférence pour annoncer aux professionnels des médias la programmation de l’institut pour les six prochains mois. Un programme qui s’annonce alléchant.

Félix ÉPEE          

 

 

Share.

About Author

Laisser un commentaire